La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:30:10 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Tomo
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tomo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:45:20 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

- Pseudo : Tomo
    - Possède le jeu : Oui
    - Version : 1.50q
    - Clan préféré : Serpent
    - Mapper : ça depends de mon inspiration

Sinon dans la vie je suis étudiant en première année de chinois. J'aime les japanimes, le sport en général, les jeux vidéos bien évidemment (je suis plutôt nostalgique RPG :42: , Final Fantasy 6, 7... Suikoden, Breath of Fire (SNES)... bref j'aime les bons vieux jeux).

Dernière édition par Tomo le Lun 16 Juil - 22:34:27 (2007); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:45:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:25:22 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Bienvenue Tomo. J'aimes les gens nostalgiques comme toi car moi même j'en suis un. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà joué à des jeux msdos, si oui, situ connais hugo trilogy dis-le moi je t'enverrai le jeu.

Bref, bienvenue sur la communauté française de Battle realms!
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:21:42 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Bienvenue !
Un joueur avec le Serpent ? Comme c'est intéressant...