La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:30:10 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Tomo
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tomo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:45:20 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

- Pseudo : Tomo
    - Possède le jeu : Oui
    - Version : 1.50q
    - Clan préféré : Serpent
    - Mapper : ça depends de mon inspiration

Sinon dans la vie je suis étudiant en première année de chinois. J'aime les japanimes, le sport en général, les jeux vidéos bien évidemment (je suis plutôt nostalgique RPG :42: , Final Fantasy 6, 7... Suikoden, Breath of Fire (SNES)... bref j'aime les bons vieux jeux).

Dernière édition par Tomo le Lun 16 Juil - 22:34:27 (2007); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:45:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:25:22 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Bienvenue Tomo. J'aimes les gens nostalgiques comme toi car moi même j'en suis un. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà joué à des jeux msdos, si oui, situ connais hugo trilogy dis-le moi je t'enverrai le jeu.

Bref, bienvenue sur la communauté française de Battle realms!
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:21:42 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Bienvenue !
Un joueur avec le Serpent ? Comme c'est intéressant...
Moi pour les jeux je préfère la High Tech, quoi que le jeu sur lequel je m'amuse le plus est... Pac-Man ! Enfin bref... Tu as accès aux diverses sections qui t'étaient jusqu'à maintenant interdites.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Tomo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:21:24 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Merci :19:

Jeux msdos non malheuresement, quand j'étais gosse j'avais la Super Nintendo et la PlayStation, et les jeux que j'avais à l'époque, je m'éclatte toujours autant avec à l'heure actuel.

Oui en voyant les profils des autres membres j'ai vu que j'étais le seul Serpent C'est si intéressant que ça ? :42:

En tout cas je suis curieux de voir ça qu'apporte WOTW au clan du Serpent (les 2 nouvelles unités, le maître Zen...), j'ai pas eu l'occasion d'y jouer il est introuvable. Je le DL de suite.
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:41:49 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Le Serpent est assez populaire sur le forum anglophone. D'après mon expérience personnelle en tout cas 45% des gens contre qui je joue sur GSpy le prennent. ( Avec un autre 45% de Lotus et ce qui reste c'est du dragon ou loup.)

Tu étudies le chinois Mandarin ou Cantonnais (ou autre)? J'apprend un peu le Mandarin avec des cassettes et des livres, Assimil (méthode douteuse d'après moi) et Pimsleur (Beaucoup mieux cependant il faut connaître l'anglais)
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:36:40 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Zao a écrit:
(Beaucoup mieux cependant il faut connaître l'anglais)

Ça tombe bien...Tu es bilingue.

En tout cas moi je crois que les loups sont vraiment les moins prit et à fond.
Tomo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:32:25 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

J'étudie le mandarin.

Déçu je suis par WOTW, je trouve les nouvelles unités moches et sans grand intérêt, leurs BG... mouai, j'ai bien aimé les bottes de vitesse mais à part ça rien. En plus je sais pas si c'est moi ou si c'est pareil pour tous mais l'interface du Serpent lorsque l'on sélectionne un paysan, les icones de constructions n'apparaissent pas, on a des images bizarres à la place, c'est bien moche tout ça. Enfin bref je suis bien content qu'avec Battle Realms.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:16:40 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Garde quand même WOTW et quand tu joue tu clique sur "Commencer partie BR"

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:10:29 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Utiliserons-nous WOTW pendant le tournoi?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 02:30:57 (2007)    Sujet du message: Tomo Répondre en citant

Thomas a écrit:
Zao a écrit:
(Beaucoup mieux cependant il faut connaître l'anglais)

Ça tombe bien...Tu es bilingue.

Je ressens une vague pointe d'ironie en ce propos que je vais habilement esquiver afin de ne pas me crever un oeil.

Tomo a écrit:
J'étudie le mandarin.

Déçu je suis par WOTW, je trouve les nouvelles unités moches et sans grand intérêt, leurs BG... mouai, j'ai bien aimé les bottes de vitesse mais à part ça rien. En plus je sais pas si c'est moi ou si c'est pareil pour tous mais l'interface du Serpent lorsque l'on sélectionne un paysan, les icones de constructions n'apparaissent pas, on a des images bizarres à la place, c'est bien moche tout ça. Enfin bref je suis bien content qu'avec Battle Realms.

Tu as la même opinion que moi quand j'ai installé WotW il y a un an. Mais aujourd'hui je suis content que certaines techniques existent.

Sauf pour ton truc d'image moches ou les trucs de constructions n'aparaissent pas, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. L'interface est toujours pareille, comme avant... tu peux poster un screenshot de ça?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30:10 (2017)    Sujet du message: Tomo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation