La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:07:30 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Momocoeur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Momocoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:52:25 (2007)    Sujet du message: Momocoeur Répondre en citant

- Pseudo : Momocoeur
- Possède le jeu : oui
- Version : 1.50
- Clan préféré : tous
- Mapper : oui avant mais plus maintenant .

J'ai trouvé ce site par hasard en fouinant sur la toile ( sur une recherche pour avoir WoW ) !

Sinon j'aime battle realms depuis sa sortie ^^ , il m'a rendu amoureux de l'art japonais/asiatique et chose importante à préciser je suis fou de la nourriture et des épices de ces pays .

@ quand battle realms 2 ! Total anihilation a bien eu sa suite alors pourquoi pas ce grand jeu aussi ?? (ps: j'ai lu le petit mot de ed el castillo sur le fait qu il le fera dès que possible si il réuni les fonds necessaire) .
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:52:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:28:00 (2007)    Sujet du message: Momocoeur Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:19:39 (2007)    Sujet du message: Momocoeur Répondre en citant

Comme dit Tomo. Bienvenue.

Je sais pas si vous avez remarqué mais ce site commence sincérement à prendre de l'ampleur.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:35:35 (2007)    Sujet du message: Momocoeur Répondre en citant

Bienvenue momocoeur, thomas je penses ramener un ou deux francophones en plus ^^
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:40:31 (2007)    Sujet du message: Momocoeur Répondre en citant

Bienvenue.
Notre jeu bien-aimé n'est pas complètement du passé on dirait

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:39:51 (2007)    Sujet du message: Momocoeur Répondre en citant

Merci à tous !
Comme la dit un anglais sur le forum de l'équipe de ed del castillo : mes jeux préféré sont
1:Battle realms 2: BR 3: BaTTlE ReaLmS 4: BR !! 5: BaTTlE RealmS

PS : j'aimerais avoir l'accé au forum téléchargement si possible , merci d'avance .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07:30 (2017)    Sujet du message: Momocoeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation