La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:39:12 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Basara
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Basara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:37:16 (2007)    Sujet du message: Basara Répondre en citant

- Pseudo : Basara (anciennement Celleste)
- Possède le jeu : Non (je pense avoir un bon prof qui va m'apprendre a jouer ^^")
- Version :
- Clan préféré : A premiere vue le clan du serpent a l'air pas mal ^^
- Mapper : Nop
- Localisation : Beaurains dans le Pas de Calais si ça vous dis rien c'est a coté d'Arras, si ça vous dis rien c'est pas loin de Lens et si ça vous dis toujours rien ben ... allez acheter une carte ;)

A part ça rien a dire sinon posez moi vos questions et je vous repondrez =)

(J'oubliez je n'arrive pas a mettre mon avatar 150x200)

Dernière édition par Basara le Sam 5 Mai - 14:56:22 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:37:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:39:30 (2007)    Sujet du message: Basara Répondre en citant

Bienvenue étoile Celleste ! xD

Pour ton avatar il doit faire exactement 150x200 ou moins et être au format JPEG ou GIF ( J'ai essayé BMP, ça marche pas )

Le Serpent a l'air de t'attirer, t'as pris le bon chemin

Tu pourra DL le jeu lorsque Ribesg aura validé ton inscription.
Basara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:08:28 (2007)    Sujet du message: Basara Répondre en citant

Merci pour l'accueil Et pour l'avatar etais un Bmp donc ça ira mieux je pense =p

Je dis serpent mais bon je connais pas trop on vera plus tard ^^ ( le Lotus n'as pas lair mal non plus =p )
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:19:07 (2007)    Sujet du message: Basara Répondre en citant

Bienvenue !
Celleste a écrit:
...et je vous repondrez...
...J'oubliez...

Question : Quand pour la dernière fois as-tu révisé ton futur de l'indicatif ?

Je te donne l'accès aux téléchargement et tout ça mais tu ne peux pas prendre le jeu pour l'instant il y a un problème technique.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Basara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:22:21 (2007)    Sujet du message: Basara Répondre en citant

oki mais j'écris a l'instinct je vais vite je fais ce que je peux c'est pas des cours de francais ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39:12 (2017)    Sujet du message: Basara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation