La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:44:15 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Probleme d'instalation du No-Cd
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:20:25 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si mais ça bug assez souvent (60% des parties environ).
Mais pas de host possible.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:20:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Med-
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:48:37 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

D'accord...et Lump toi tu peux hoster je t'ai déjà vu faire, tu es avec quel fournisseur et as tu une box ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:33:44 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Installe toi un ordi avec 98 ^^
Les virus (et autres programmes hostiles... ou disons et beaucoup d'autres programmes pas juste hostiles)sont disfonctionnels dessus et les pare-feu psychopates anti-intrusions ne sont pas nécessaire.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:30:16 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Et bien avec une Livebox c'est très simplement impossible. Sinon je l'aurais déjà fais. Il y a une petite faille. En retirant la sécurité WEP cela peut marcher quelque fois. Mais cela ouvre la porte aux virus, spyware et autres espions/piratages. (Ton Anti-Virus ou Anti-Spyware serait alors totalement inutile)

Heu j'ai une livebox, et ça marche. Sinon le WEP, je ne croit pas que se soit utilisé chez Neuf je pense qu'il utilise l'autre truc ... je sais plus le nom ... WAP ou autre chose ...
-Med-
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:23:45 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Bon concrètement, ya pas de solutions pour hoster en gamepsy ?
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:27:02 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

oui ... enfin pour toi ...
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:02:52 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Rectification :
http://jeux.cforum.info/t33-Optimiser-son-pc.htm#65
Sur mon forum j'ai mit comment désactiver le firewall !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:11:32 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

-Med- a écrit:
D'accord...et Lump toi tu peux hoster je t'ai déjà vu faire, tu es avec quel fournisseur et as tu une box ?

Oui wanadoo > orange, et non je n'ai pas de box
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:43:15 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Tu fonctionne sur un routeur ? :) Ou tu est avec un modem ?
-Med-
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:48:48 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Mdr ya pas besoin de faire tout ça pour désactiver un pare-feu ! tu va juste dans centre de sécurité du pano de configuration et tu clique sur désactiver c'est tout.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:06:49 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Oui, mais il est toujours actif en tache de fond ! Tout ce que Krosoft fait, windows le fait marcher de gré ou de force ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44:15 (2017)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation