La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 00:59:15 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Probleme d'instalation du No-Cd
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ixdé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:06:49 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, mais il est toujours actif en tache de fond ! Tout ce que Krosoft fait, windows le fait marcher de gré ou de force ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:06:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Med-
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:31:48 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Euh non moi quand je le désactive, il est désactiver...sinon ça servirait un peu à rien de le désactiver... --'
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:39:20 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

xD le 1er de la liste Sans y aller je peux te dire que krokrosoft y met tout les processus cachés en arrière plan et mon truc tout simple permet de l'arrèter sans arrière plan sans que toto te dise que Aucun pare-feu n'est activé ...
-Med-
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:09:14 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Alors j'ai rien compris du tout, je vois pas ce que tes arrières plans viennent faire la....je te parle des pare feu moi, toto, krokrosoft et compagnie je conais pas.
Exprime toi en français stp avec un language moins implicite, tu pourrais me dire les définitions de tes mots par exemple...

Désolé on est tous noob dans un domaine, moi c'est peut-être l'informatique, toi c'est battle realms :p
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:07:54 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

En arrière plan... une tâche de fond plutôt (je pense que ça s'appelle pas "tâche" pour rien :p)
En fait tu crois qu'il est éteint. Mais non. Si tu fais Ctrl + Alt + Suppr, "Gestionnaire des tâches" et "Processus" je suis sûr que tu en reconnais pas 5%.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 02:10:56 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Ah ben moi j'en reconnais plus que 5%. Quoique je me demande à quoi servent "Em_exec" et son copain "Qttask".

En passant pour moi un arrière-plan c'est l'image qui décore le bureau... vous je sais pas...
Tomo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:10:27 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Logiquement l'arrière plan est la chose la plus en arrière.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:52:23 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

Oui mais il y a un jeu de lettre.
Ce n'est pas l'arrière plan de "un arrière plan", c'est en arrière plan !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:37:48 (2007)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd Répondre en citant

je confirmes tes dire Ribesg, de plus le gestionnaire des tâches affiche 12% environ en fonctions "simplifiés", c'est-à-dire que les tâches sont séparée en plusieurs sous-tâches normalement : en gros, EXPLORER = Bureau, environnement windows, + tout les trucs microsoft, SERVICE = les services microsoft ... (krokrosoft=microsoft)

PS : pour moi c'est pas Battle realms c'est Le LAN battle realms nuance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59:15 (2017)    Sujet du message: Probleme d'instalation du No-Cd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation