La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:49:06 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Personnages qui restent bloqués !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:14:24 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Djidji a écrit:
Le jeu en iso sur le forum, il provient de la version pour Windows 98 / ME / 2000 ?
Car j'ai vu qu'il existe le jeu pour Windows XP qui est sorti en 2004 !

Il me semble que c'est la toute dernière version compatible Windows 98/ME/S3/2K/XP
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:14:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:39:48 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Processeur : un Athlon 1.5 ghz ( environ car d'après mes souvenirs sa puissance était légèrement supérieure à celle inscrite sur l'emballage.)
256 mo de ram
et une ATI Radeon ALL-IN-WONDER 9600. ( 128 mo )

J'ai un autre ordinateur aussi mais celui la je peux vous assurer que Battle Realms est plutôt disfonctionnel dessus:
Pentium II 350 mhz
192 mo de ram (et c'est de l'ancien type de mémoire.)
Ati rage truc de 4 mo, accompagné un super accélérateur Voodoo 3dfx qui la boost de 8 mo ou quelque chose du genre. À condition que ça soit un jeu utilisant le 3dfx.
Djidji
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:15:53 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Zao c'est un Athlon double coeur ?
grecfroid
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 132

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:22:41 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Tu as mis les driver de la carte graphique à jour ?
Sinon processeur : AMD Athlon XP 2800+
256 mo de ram
Ati Radeon 9200 128 mo

Les processeurs a double coeur peuvent entrainer une accélération des jeux 3D mais c'est la première fois que j'entends parler d'un problème pareil.
Djidji
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:44:00 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Oui j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique !
J'ai pensé que peut être le problème serait lié au double coeur ! Existe t-il une solution pour par exemple ne pas utiliser le double coeur avec le jeu ?
Pour info, j'ai réussi à jouer 3 minutes ce matin !
! Donc voilà parfois je peux jouer quelques minutes mais pas plus !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:03:15 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Un double coeur sur un 1.5 ghz? Ça existe? En tout cas je ne l'ai pas. Il faudrait faire un sondage chez les anglophones voir s'il y en a un avec ce problème. Il sont quand même plus de mille sur leur forum...
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:37:11 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Plus de mille... yen a à peine une trentaine qui y sont et qui parlent souvent

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Djidji
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:33:49 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

J'ai quand même réussi à faire une partie ! J'ai joué juste quand je venais d'allumer mon pc ^^ ! Peut être un problème lié à la ventilation avec ce jeu !
En tout cas, j'ai perdu !
!
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:21:28 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Benh c'est au moins une bonne nouvelle si tu peux jouer normalement.
Hephaistos
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:32:18 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

pour la sourit ça me fait penser a warcraft, tu a reinstaler?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:58:50 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

N'empeche battle realms c'est le jeu qui bug le plus ... (après dofus) XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49:06 (2017)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation