La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:47:59 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Personnages qui restent bloqués !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lump

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:58:50 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

N'empeche battle realms c'est le jeu qui bug le plus ... (après dofus) XD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:58:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:31:22 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

ça se voit que t'as pas joué à Aliens VS Predator 2, un générateur de lag.
Hephaistos
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:34:50 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Franchement, allez essayer Slayers Online : deco toutes les 30 secondes
grecfroid
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 132

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:04:32 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Lump a écrit:
N'empeche battle realms c'est le jeu qui bug le plus ... (après dofus) XD

Je suis obligé de citer Morrowind...
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:44:10 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Le jeu qui bogue le plus? Hahaha. Voyons. Non. Il y a pire. Beaucoup pire.
Tomo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:12:31 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Morrowind qui bug ?!

Une chose qu'il ne faut pas entendre, ce jeu est une pure merveille auquel j'ai pris énormement de plaisir, c'est un RPG très poussé sur tout les points. Après si le PC n'était pas assez puissant pour le faire tourner c'est autre chose, mais le jeu ne bug pas, du moins moi c'était rapide, très fluide en 1280x1024.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:37:36 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Le logiciel, jeu, n'importe quoi qui bug le plus au monde est Windows XP sans les mises à jour. Horrible.
A la seconde place apparait notre cher World Master.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
grecfroid
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 132

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:30:52 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Morrowind est un bon jeu (Vivec.... le choc! Quoique le vol d'Icare aussi était pas mal... ) mais il n'empêche qu'il est rempli de bug (dont le plus utile est celui qui permet d'avoir 1000 pièce d'or à chaque fois que l'on parle a un certain gars).
Tomo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:16:19 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Ah mais moi j'appele ça une erreur de programmation
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:01:58 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Le logiciel, jeu, n'importe quoi qui bug le plus au monde est Windows XP sans les mises à jour. Horrible.
A la seconde place apparait notre cher World Master.

Que Battle Realms en soit soit le truc le plus bogué au monde j'en doute, mais pour World Master je suis parfaitement d'accord. J'espère que les gens de Liquid de créaient pas toutes leurs maps avec ce truc là... Ils devaient faire des dépressions nerveuses vers la fin.

Windows XP j'ai des doutes, il me semble que le 2000 (ou le millenium je ne me souviens jamais duquel est lequel) est quelque chose d'assez traumatisant qui bat des records.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:12:01 (2007)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués ! Répondre en citant

Non le pire c'est XP. (XP Pro SP0 plus précisément)
en fait dans 95 il y avait quelque bugs. Dans 98 un peu plus. Dans 2K ça commençait à être gros. Me il n'y en avait pas trop, mais c'est un Remake de 2K avec quelque touches de 98. Et alors là... débarquement de XP sur le marché. 70 MAJ le premier jour.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47:59 (2017)    Sujet du message: Personnages qui restent bloqués !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation