La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:26:29 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Pour présenter une map
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Maps - Liste des maps
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 14:54:46 (2007)    Sujet du message: Pour présenter une map Répondre en citant

Vous devez m'envoyer un E-mail ( ribesg@yahoo.fr ), dont l'objet sera "Forum BR : Ajout d'une MAP" et qui contiendra :

- Le nom --> 30 caractères maximum
      - Une description --> 90 caractères maximum
      - La carte en piece jointe (fichier .SAM)

Et tout autre commentaire.

EDIT : Je n'ai plus le temps pour ça, postez-les vous-même

Dernière édition par Ribesg le Mer 30 Sep - 17:33:50 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 14:54:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:26:19 (2008)    Sujet du message: Pour présenter une map Répondre en citant

J'ai créé une carte récemment, je te l'enverrai certainement dans la journée mais je ne suis pas sûr qu'elle soit au format .SAM. En plus je ne connais pas ce format ^^
Est-ce que quand on les enregistre elles sont automatiquement à ce format ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:54:44 (2008)    Sujet du message: Pour présenter une map Répondre en citant

non tu as le choix dans le format. Enfin ça dépend.
.SAM -> BR normal
.BRE -> WotW
Visiter le site web du posteur
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:09:28 (2008)    Sujet du message: Pour présenter une map Répondre en citant

Ok, merci pour cette précision.

Par contre, pour le format des cartes crées, dans mon explorateur de document elles sont indiquées comme étant au format "WorldMaster Document". Comment je fais pour les mettre en .SAM ?
En tout cas, j'ai pas fait gaffe en enregistrant ma carte mais je joue dessus en ce moment et elle fonctionne très bien

EDIT: J'ai trouvé comment la mettre en .SAM (il suffit de la ré-enregistrer sous ce format) et je te l'enverrai donc un de ces jours Risbeg pour que tu la mettes sur le forum.

RE-EDIT: J'ai modifié cette map puisque tu la trouvait "trop brouillon". J'ai refait les chemin et sentier à part ceux du volcan, trop galères, et j'ai modifié le cratère du volcan aussi.
J'ai également enlevé tous lse arbres que j'avais mis au font de l'eau pour m'amuser puisque j'ai lu dans un post que ça fait ramer les maps. Je regaderai s'il reste quelques modifs à faire puis je te l'enverrai pour que tu me dises ce que t'en penses Risbeg.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26:29 (2017)    Sujet du message: Pour présenter une map

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Maps - Liste des maps

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation