La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:29:29 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:12:23 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Un beau rush ou moi et melenos avaont eclaté tomo pour commencer puis après ce fut un jeu d'enfants :p

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:12:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:16:47 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

j'ai quitté la partie au début parce que javais 2 alliés endormis, j'ai détruis tout mes batiments et envoyé mes paysans au suicide. Alors les mensonges... ^^

Je me suis effectivement fait rusher par 2, donc c'etait du 2 contre 1, je demandais de l'aide aux alliés et tout ce que j'ai recu c'est des "
" " xD "

La prochaine fois plus d'alliance, je joue seul même contre 4, vaut mieux être seul que mal entouré.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:21:09 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Tomo a écrit:
j'ai quitté la partie au début parce que javais 2 alliés endormis, j'ai détruis tout mes batiments et envoyé mes paysans au suicide. Alors les mensonges... ^^

Ce n'est pas un mensonge tu avais fais des kabuki ils sont morts, si t'as envoyé tes paysans au suicide on en est pas responsable il faut pas se decourager parce que un allié ne t'aide pas de suite
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:27:49 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Oui et 4 kabukis + 2 lanciers contre 7/8 épeistes + 7/8 compagnons de lame ça donne quoi ?

En plus quand tu vois les unités qu'ils avaient (mes alliés), ils auraient même pu sauver au moins 2 kabukis. Mais bon ils sont pas venus hélas...
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 02:12:11 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

C'est ça l'esprit d'équipe.
-Med-
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:26:23 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Mdr moi je jouais a 20%, chez moi sa guelai parce que je devais aller manger puis toute façon les matchs 3 vs 3, 2 vs 2, c'est pas vraiment des victoire pour connaître la vrai puissance faut faire 1 vs 1, ya que ça qui compte.
Enfin si tu appelle ça une vengeance Lump....pour moi c'est une partie de plaisir même si on perd vu qu'on a des alliés.
-Med-
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:27:51 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Et oui dsl Tomo, je voulais aller défendre mais j'avais pas assez d'unités
, je faisai que de la merde x)
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:27:58 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Moi aussi j'ai fais que de la merde contre toi parce que j'ai perdu et j'aurais pu faire les eclairs de lotus un moment mais j'ai loupé a quelques secondes pret
Donc vos mécontentement parce que mes alliés étaient pas puissants parce j'ai fais de la merde donc ça compte pas, vous gardez ça pour vous !
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:15:36 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Ô c'est vrai un éclair des tours de lotus ça peut faire gagner une bataille ! Tu tue 1 voir 2 unités avec les éclairs donc ça ne change pas grand chose...
Et j'ai jamais dit que mes alliés n'étaient pas puissants.Tout viens de moi, j'étais à 20% c'est tout, on peut pas toujours être à 100% après avoir joué une journée entière à battle realms.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:40:25 (2007)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa Répondre en citant

Trois eclairs tuent beaucoup d'unités si tu envois 20 samourai proche l'un des autres il se font tous eclatés ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29:29 (2017)    Sujet du message: Lump, Melenos, Basara vs -Med-, Tomo, Shikaa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation