La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 04:38:52 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Probleme Gamespy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
-Med-
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:23:31 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Donc voilà j'arrive pas à hoster en gamespy, les autres ne voient pas mon serveur et je crois que je bloque les autres quand ils veulent entrer.
J'ai déjà entendu dire que c'était à cause du routeur...j'ai une neuf box configuré en routeur mais dès que je change ce mode, j'ai essayé bridge, je n'arrive plus à me conecter à internet et donc je ne peux plus jouer en gamespy donc j'aimerais savoir la solution svp...
Existe-t-il un autre mode qui marcherait ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:23:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:35:59 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Enlève le parfeu windows, tu doit en avoir un sur ta neufbox ! Sinon Hamachi :p
-Med-
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:41:50 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

J'ai configuré le pare-feu windows pour qu'il fasse une exception à battle realms et à ma neuf box mais comment on désactive le pare-feu de la neuf box ? je suis pas sur qu'il y en ai.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:20:13 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Sur la neufbox le parfeu ne doit pas être désactivé sinon tout le monde pourrait acceder à ton pc ... mais la "soupière" de Krosoft est inutile, ...
-Med-
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:44:34 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Alors je repose une fois de plus la question, Comment arriver à host en gamespy !? et moi je parle français, la soupière de krosoft, je conais pas.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:01:05 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Je penses pareil que Opale le truc du bloqueur provient du pare feu. Quelqun avait reussi a faire en sorte que assa ne bloque plus.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:28:28 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Mes pares-feu sont configurés de tel sorte qu'ils autorisent tous les programmes de battle realms, que ce soit les pare feu windows ou les pare-feu de mon antivirus donc ça ne proviens pas des pare-feu ça c'est sur.
Peut tu me dire qui à réussit a faire en sorte que assa ne bloque plus ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:17:53 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

JOSEYWALES, le francais de 40 ans
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:46:37 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Comment le contacter ?
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:44:13 (2007)    Sujet du message: Probleme Gamespy Répondre en citant

Regarde ça ...

Hem hem ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38:52 (2017)    Sujet du message: Probleme Gamespy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation