La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:50:27 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Narith
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
narith
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:52:31 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

- Pseudo : Narith <== Je m'appelle comme ça j'ai pas vraiment de pseudo particulier
    - Possède le jeu : oui le 1 en francais et le Winter of the Wolf téléchargé sur le site anglophone
    - Version : 1.5
    - Clan préféré : hmmm j'ai commencé par jouer avec le lotus puis apres avec le serpent et en se moment avec le dragon
    - Mapper : non

Que de dire d'autre sur moi, je suis étudiant en architecture parce que j'aime bien dessiner.. J'apprend aussi le coréen en autre donc voilà voilà
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:52:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Med-
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:02:17 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

Bienvenue Narith ! Télécharge Hamachi ! :D
narith
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:13:39 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

C'est déjà fait =p
Tomo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:31:56 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu es sur Paris et tu apprends le Coréen, à la fac ? Paris 7 dans le 13è ?
narith
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:41:58 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

j'apprend le coréen avec des correspondants coréens et avec des étudiants coréens qui viennent a paris pour étudier le francais
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:13:07 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

Faudrait changer ton pseudo si le SN890237 c'est toi car bon . . .
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:22:02 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

Bienvenue
Accès OK
Change ton pseudo Hamachi en Narith. (tu peux concevoir ceci comme un ordre)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
narith
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:45:08 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

voilà j'ai installé hamachi mais il y a certain point que je ne comprend pas bien :
-installer la version premium ? code ?
-installer la version normal
Bon une fois installé apres le problème c'est comment ça fonctionne ?
-je suis connecté
-je vois une adresse qui ressemble a une adresse ip au dessus de mon nickname et je vois rien d'autre

Et pour finir comment on vous rejoint ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:51:27 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

C'est toi SN... ?
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:55:02 (2007)    Sujet du message: Narith Répondre en citant

Nop j'ai changé mon nickname en narith
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50:27 (2017)    Sujet du message: Narith

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation