La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:45:57 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
présentation de radael
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
radael
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:16:22 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo : radael
- Possède le jeu : oui (Battle realms pas l'expension)
- Version (si oui) : 1.10j
- Clan préféré : dragon
- Mapper : non

J'ai trouvé se forum par un heureux hasard en regardant sur le forum de jeuxvidéo.com car je cherchais un site en fançais sur battle realms. Même si j'ai le jeux depuis quelque temps je me suis remis à Y joué il a pas longtemps. En tout cas c'est difficile de trouver des site FR complet sur battle realms. Sinon il est bien ce jeux.
Sinon mes unité préférées son le guerriers dragon et le guerrier kabuki.
Sur ce à bientôt et bonne vacance pour ce qui y sont déjà.

PS: je sais je fait beaucoup de fautes d'orthographe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:18:43 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

radael a écrit:
- Version (si oui) : 1.10j

Ah, faut changer ça !

Bienvenue, dés que tu seras activés va telecharger la 1.50q et installes hamachi
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:59:49 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

Bienvenue
Accès OK

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
radael
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:04:11 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

merci pour cet acceuil chaleureux
-Med-
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:13:16 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

Bienvenue parmis nous radael !
télécharge vite hamachi ;)
radael
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:01:09 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

SI j'ai bien compris hamachi permet aux menbre de se forum de joué ensemble en réseau? c'est ça.
Sinon j'ai plusieurs questions:
EN réseau vous jouez plus à l'ad-don ou à l'original?
Et l'ad-don téléchargeable sur le forum et-il en français ou en anglais.
Sinon pour le jeu lui même plus exactement pour les tour de guets quels sont les meilleurs unités pour les mettre dedans?

Sinon j'attend le début du mois pour télécharger car j'ai dépassé mon forfait de téléchargement de beaucoup donc j'évite de DDL, et oui l'ADSL à la réunion en plus de couter chers par rapport à la métropole et spéciale j'ai adsl 512k 3go 1 go dépasser c'est 2.5 euros avant c'était pire il ya encore quelque mois j'était limité a 2go de téléchargement et le 1 go de dépassement couté 5euros bon d'ici la prions pour que se soit comme la métropole.
PS: sa me tarde d'aller faire mes études en france (adsl illimité en temps et téléchargement) bon il y a le froid mais bon il suffira de s'adapter.
[/flash]
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 02:05:56 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

Les gens ici aiment abuser des faiblesses du Dragon face au Lotus(ne le niez pas, on me l'a dit), ainsi ils jouent surtout sans l'expansion, mais en version 1.50q. Donc soit tu télécharge l'expansion ou si tu n'y tiens pas, installe simplement le Battlepack 3.
L'expansion est pour la version francaise du jeu, mais malgré cela les voix des nouvelles unités seront en anglais ( leur version française n'existe pas.)
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:56:42 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

Le froid ? En France ?

L'add-on est génial... mais ya beaucoup de glandus qui n'aiment pas l'équilibre des clans (qui sont dans Winter of the Wolf, parfaitement équilibrés)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:41:14 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

Bienvenue !
Djidji
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:04:56 (2007)    Sujet du message: présentation de radael Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :19:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45:57 (2017)    Sujet du message: présentation de radael

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation