La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:50:48 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
wented
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
narith

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:30:34 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

Revue du message précédent :

je me sens pas concerné tiens
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:30:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:53:44 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

bienvenue, telecharge hamachi et battlepack 1.50q
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:20:53 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

Tout le monde le lui dit, et heu je veut pas dire, mais je ne sais même pas si il va revenir ...

PS : narith ... on dit bonjour au monsieur !
narith
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:08:49 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

Ah oui désolé

Bienvenue a toi !
wented
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:01:01 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

rebonjour alors j'ai dl la version 1.5q j'ai instalé le patch no cd pour voir si sa resous mon probleme et malheuresement non donc je me dirige maintenant vers les bug referencé sur le forum et je m'aprete tt de suite a dl hamachi
bonne nuit
Silk Deronar
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:52:08 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

Bienvenu à toi ! N'hésite pas à rejoindre la communauté sur hamachi ^^
-Med-
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:06:55 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

Ribesg a écrit:
En suivant le tutoriel pour ne pas faire de conneries comme certains...
Je vise deux personnes avec ma lunette de visée de mousquetaire...

Rib, j'ai réussi à me démerder comme je l'avais dit en installant battle realms et Winter of the Wolf avec les nocd sans suivre tes trucs, sa marche tres bien, donc voilà moi je met ma verrière ténebreuse et je crains pas tes coups de fusils.
Tomo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:11:12 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

Peut-être que tes ralentissements sont du à ton CD rayé et que l'installation ne se fait pas correctement, donc DL le jeu sur le forum.
wented
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:29:31 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

c'est ce que je pensais dan sun premier temps mais non j'ai déjà dl le jeu via le forum et ça continu a bug durant les scene de bataille
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:03:04 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

Alors c'est comme moi, ton ordinatur n'a pas les capacités suffisants :p
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:38:56 (2007)    Sujet du message: wented Répondre en citant

pentium 4 3ghz 1go de ram et une geforce fx 5200 mais je vien de trouver une alternative par rapport a ce que tu vien de me dire lump j'ai reglé les options du jeu ( resolution au minimum et niveau de detail au minimu et c bon ) sinon j'ai joué a wow pendant 1an et demi et il tournait bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50:48 (2017)    Sujet du message: wented

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation