La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:40:58 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
La réponse à LA question
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:21:30 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un écran 3D, c'est scientifiquement et physiquement impossible. Je ne vois pas de quoi tu parle Tomo. Et puis... un écran 3D... il y aurait forcément une transparence... confusion de la profondeur... hum... impossible.
et Med : Ces écrans n'existent pas encore, mais il y a 90% de chances qu'il le fasse en écran multi-fonction également.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 06:44:32 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

L'écran 3D est possible grâce à une pièce noire : la souris c''est toi ! tu est dans le jeu à tout déplacer, au coeur de l'écran !

En haut à droite ! ( tu en met tout autour de toi !

Physiquement : une masse d'atome tourne autour de toi
Scientifiquement : elles sont rassemblé dans une sorte d'aquarium dans une pièce noire, et tu est au centre !

Au passage : j'adore zyeuter ça : ici
Silk Deronar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:00:05 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Silk, si tu vois un écran tout blanc, tu te tais !
Tu ne vois pas l'impressionnant, tu ne vois pas l'incroyable, tu ne vois pas l'extraordianire, tu ne vois pas le futur ! Les capacitées de Microsoft Surface (de son petit nom) sont énormes.

PS : Essai FireFox (le meilleur) et si tu veux rester sur IE... ça te demande pas un plugin ?

"Tu te tais" : et la liberté d'expression ? :p Rien qu'aux messages antérieurs on pouvait deviner de quoi il s'agissait. L'écran n'était plus blanc au bout d'un moment et mon n'avis n'a pas changé : "bof". Pourquoi "bof" vous allez me dire, tout simplement car je déteste ce genre de "technologies futuristes", à part apporter encore plus de malheurs et de problèmes ça ne possèdent pas de gros avantages. Si, aller plus vite, pour gagner 2 minutes ? Tout en étant plus feignant ? Moi je dis : "NON", plus on évoluera dans le domaine de l'électronique, plus on se mettera en danger. Beaucoup me contrediront ; chacun pense ce qu'il veut. ça n'a rien d'incroyable de toucher une "écran" qui répond à certaines demandes... qui restent limitées d'ailleurs. Impressionant... euh
? Qu'est ce que ça a d'impressionant, demain on fera dix fois mieux... hélas.

Pensez ce que vous voulez de ce que je viens d'écrire, j'ai mon avis, je le garde. A l'occasion, essayez de lire l'article qui parle d'un ordinateur optimisée afin d'imiter l'activité cérébrale d'une souris. J'espère que ce genre d'ordinateur ne verrait jamais le jour. Comme quoi y'a pas que dans le tactile qu'on progresse.

PS : Je suis déjà sur FireFox.
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:04:40 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Même avis que toi Silk. Les bonnes choses se perdent.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:01:55 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Même avis (super : 2 messages inutiles !)
Tomo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:53:39 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

C'est plutôt le tien l'inutile.
Arrête de vouloir à tout pris gagner des points en sautant sur tout ce qui bouge et en créant des topics idiots. Si tu veux des points je te donne tout les miens si tu veux... des points virtuels.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:16:56 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Silk Deronar a écrit:
un ordinateur optimisée afin d'imiter l'activité cérébrale

Des scientifiques ont réussis à greffer un neurone (ou plutot un réseau de neurones, une partie de cerveau quoi) sur une nanobarrette de mémoire. Quand ils ont calculé la taille de la mémoire de la barrette, le nombre de zéros était grand :)
Le hic c'est qu'un neurone ne vit que très peu de temps... 2 jour au maximum (il faudrait l'hydrater, mais éléctronique + eau = problèmes)
J'arrive pas à retrouver l'article là-dessus... on en a reparlé en SVT l'autre jour. J'vais essayer de le retrouver mais bon ^^

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Ara
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 211

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:14:32 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Vous verez, l'écran tactile seras bien moi maniable qu'un pc normale ! Enfin pour ma pars je préfère les ordi à tour, a écran et la sourie! Pour quoi ? Tout simplement parce que la sourie seras toujours plus rapide à réponde que avec un membre du corps humain. ( perso. je n'aime pas les sourie à roulette. Je préfère celle à infra-rouges !!! )

PS : Ixdé; nous somme en democratie alors s'il te plaît ton numéro de deux message inutile garde sa pour toi ou a moins à que sa en vaillent vraiment la chandelle de rabaissaient une ou des personnes ! Et désolé d'être aussi méchant d'aix mon arriver mais je n'aime pas sa ! La libérté d'expression tu connais ou pas ?!

PS²: Je suis nul en homophones, alors de grace pas de rigolade !

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:19:20 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Silk Deronar a écrit:
un ordinateur optimisée afin d'imiter l'activité cérébrale

Des scientifiques ont réussis à greffer un neurone (ou plutot un réseau de neurones, une partie de cerveau quoi) sur une nanobarrette de mémoire. Quand ils ont calculé la taille de la mémoire de la barrette, le nombre de zéros était grand :)
Le hic c'est qu'un neurone ne vit que très peu de temps... 2 jour au maximum (il faudrait l'hydrater, mais éléctronique + eau = problèmes)
J'arrive pas à retrouver l'article là-dessus... on en a reparlé en SVT l'autre jour. J'vais essayer de le retrouver mais bon ^^

Je l'ai lu aussi cet article... et je crains de plus en plus le pire... Si neurones il y a, raisonnement et apprentissage il y a, donc possibilité de penser.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:46:03 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Vous imaginez : le monde gouverné par des barrettes mémoires ! WAOW ! Que craint tu silk, c'est justement bien si ils y arrivent ! T'imagine un PC avec 2Milliards de gb de mémoires ! :) Des disques durs de 9000000000 GB ! Ou même des DVD-RW de 800000 TB (terra-bytes)
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:13:21 (2007)    Sujet du message: La réponse à LA question Répondre en citant

Ôui mais ils domineraient la terre avec tes histoires s'ils ont la capacité, peut être pas prendre le controle mais manipuler ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40:58 (2017)    Sujet du message: La réponse à LA question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation