La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:49:28 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ara

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 06:37:03 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu devrais chercher sur Google ou sur Emule !
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 06:37:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:36:13 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

Gratuitement non.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:06:13 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

Si, mais si c'est gratuit : ça sera anglais et illégale !

Sinon pour les textures, je pense que c'est le même moteur de jeu, faut que je voit ça ! :p

EDIT :
, c'est le même pour : Battle Realms, lSdA, DH, et DD ... :)
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:48:51 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

Mon ami a ce jeu. Je l'ai vu une fois dans ma vie, et ça n'avait pas l'air vraiment palpitant, surtout si on compare avec l'autre RTS du Seigneur des Anneaux, Battle for Middle Earth. Mais bon un aperçu de 10 minutes de jeu n'est assez pour en conclure quelque chose.
Tomo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:20:21 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

Le gameplay est similaire à Warcraft 3, en plus comme c'est le SDA et que j'adore ^^. Le multi est désert, mais néanmois j'ai pris plaisir dans le mode campagne.

Pour finir je dirai que c'est icomparable avec Battle for Middle Earth puisque celui-ci se rapproche plus d'un Command & Conquer.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:29:34 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooore !!! screens : http://www.gamekult.com/images/J000023229/150002/
Tomo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:12:32 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

Content que ça te plaise :) Tu vas voir, tu vas adorer la campagne, celle du Bien comme celle du Mal.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:07:59 (2007)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau Répondre en citant

En faites je l'ai pas encore entierement téléchargé (bon, je l'ai payé, ok ...) Mais les screens sont super, et la démo : balèze !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49:28 (2017)    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation