La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:33:24 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Autre petit jeu sympa !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ixdé

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:49:05 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

vocabulaire recherché > language
language > français
français > (pas baba) france
france > sarkozy
sarkozy > bourré au G8 (trouvé une suite, c'est dur après !)
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:49:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:57:22 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

bourré au G8 => Poutine (en fait lui ça se voit pas parce qu'il l'est tout le temps)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:25:49 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

Poutine > Vladimir
Vladimir > le daz' d'un ami
le daz' d'un ami > language SMS
language SMS > interdit sur ce forum
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:56:56 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

le flood a morty de ixdé laisse les autres repondent

interdit sur ce forum > baba
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:16:34 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

C'est clair Ixdé t'abuses, tu ne cherches qu'a avoir des points pour je ne sais quelle raison. Modéro ? Tu crois que Ribesg va confié cette tache à un floodeur ?

Baba > Mama

(Comme les Beybey ^^)
-Med-
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:32:51 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

Mama>> Big Mama
Ara
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 211

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:34:02 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

Big mama => Films

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:56:31 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

Film >> Cinéma
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:06:45 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

Vous savez : si j'en écrit 4 dans un post, j'ai autant de points que si j'en écrit 1 ...
Cinéma > V comme vendetta (j'adore ce film)
Tomo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:58:43 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

Tu veux plutot dire 4 posts à la suite, regarde bien!
Hephaistos
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:23:35 (2007)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa ! Répondre en citant

V comme Vendeta -> Battle Realms comme battle realms ( pas trouver mieu :S )
Et ixdé moi aussi je sait trouver des defintions comme melioratifs en cherchant sur le web ou dans un dictionnaire >.>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33:24 (2017)    Sujet du message: Autre petit jeu sympa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation