La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:36:23 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Med vs babaorhum
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
-Med-
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:00:24 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

Bon Lump c'était pas si terrible, j'ai même failli le rusher.
voilà le combat (je précise que s'il a plus d'unités entrainés et de paysan générés, c'est parce que je lui en ai détruit beaucoup).

Cependant il est je l'avoue, d'un tres bon niveau et vous surpasse tous (moi même peut être, mais pas sur hihi...)
commentaire personnel: Ribesg, une fois contre toi, je te faisai tellement chié avec ma portée de maitre sorciers, et tu pouvais pas m'atteindre, que tu a quité la partie car tu en avait marre.
Et bas tu ne résisterai pas contre baba, il brule tes tours toutes les 2 min et lance des attaques toutes les 5 min avec des snipers.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:00:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:25:25 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

2mn, 5mn, c'est enorme, d'habitude tu prend 1mn, t'as 5 gars ... et là tu rush ! :)

En tout cas : bravo !!!
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:51:37 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

sniper j'en étais sur, je penses qu'il peut faire mieux car si ça fait longtemps qu'il a pas jouer on revient aps au meilleur niveau ainsi.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:25:21 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

OUi surement.
Pourrait-on m'expliquer ce qu'est techniques apprises ? c'est les technique comme le rush par exemple ou quoi ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:39:43 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

Mais faut tout de meme te feliciter -Med- :)
Mais j'aimerais bien que vous refassiez ça dans quelques jours voire mois, car bon lorsque tu es revenus -Med- t'étais pas top direct :s
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:00:52 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

Ce sont les truc que tu peux dévelloper dans la taverne, ou d'autre batiment ... pour améliorer les units !
-Med-
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:22:42 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

Merci Ixdé,
Oui Lump quand je suis revenu, je ne savais plus jouer.
Mais j'ai trouvé l'enchainement parfait du rush lotus, sa m'a boosté et je maitrise un peu mieu maintenant bien que j'ai encore beaucoup de progres à faire.
Hephaistos
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:13:25 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

Alalala med t'a la competance a te jeter de fleurs c'est vraiment a tombé par terre :D
-Med-
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:55:07 (2007)    Sujet du message: Med vs babaorhum Répondre en citant

Moi au moins j'en ai une.
Pas mon probleme si tu recoi jamais de compliment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36:23 (2017)    Sujet du message: Med vs babaorhum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation