La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 21:51:03 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
WOTC_Crazy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
WOTC_Crazy
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:27:47 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

- Pseudo :WOTC_Crazy
    - Possède le jeu : en train de dld le Winter of the Wolf
    - Version :Aucune idée
    - Clan préféré :Loup
    - Mapper :@@

Bon, je vais esseyer de faire au plus court possible. Je suis WOTC_ReBuild3r, (Warriors Of The Cross) en fait nous sommes un clan de Age Of Empires II The Conquerors et de Age OF Empire III. J'ai acheté Battle Realms en 2001 et je viens seulement de me décider à joeur sur internet. Seulement, je ne peux pas launcher le jeu sur le PC où j'ai internet. Le jeu ce lance normalement puis tombe sur le dessin en noir "Battle realms" et ensuite plus rien... Je me suis dis jvais installer le patch 1-2-3, mais il me dit que "old file not found et blablabla". Je sais pas si quelqu'un a une idée. Je me demandais si y'a des clans de Battle Realms?!?

Un gros newb!

[Edit] je peux jouer avec Battle Realms Winter of the Wolf, mais je sais pas si je vais pouvoir sur internet ?!?
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:27:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:46:00 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Normalement tu pourras avec un programme qu'il s'apelle Hamachi qu'on utilise tous ici, tu seras capable de joueur avec nous. Il émule un réseau LAN.
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:34:31 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Welcome ! Et bah tu sais quoi le WOTC tu va devenir un BRX ...
C'est pas normalement, c'est surement ! ;)
Tomo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:13:32 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Non mais WOTC sur AOE il a dit.
Hephaistos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:19:06 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Oui mais comme tu le sait Ixdé rate jamais l'occasion de poster tout et nimporte quoi, bienvenue :p
WOTC_Crazy
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:01:04 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Merci, je posède déjà hamachi, envoyez-moi vos coordonées pour que je me connecte...

Ixdé a écrit:
Welcome ! Et bah tu sais quoi le WOTC tu va devenir un BRX ...
C'est pas normalement, c'est surement ! ;)

Possible, seulement pour Battle Realms... je cherche un clan avec de bons joueurs pour m'apprendre à jouer sur internet. Mais ça devrait bien aller sachant que je suis bien classé sur AOE...

P.S. Quel est le mot de passe sur hamachi?!? Je sais que le nom du serveur est Battlerealms mais le mot de passe, connais pas...
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:42:16 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Va dans la section telechargements > autres
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:21:02 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

non le serveur battlerealms est anglais, n'existe plus, et le mot de pass est inconnu.
Bienvenue :)
Accès OK

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
-Med-
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:36:50 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Bienvenue, on t'aprendra volontier à jouer à battle realms =).
Tomo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:58:57 (2007)    Sujet du message: WOTC_Crazy Répondre en citant

Pour un nouveau, il est bon. Puis ça change, il joue clan du Loup tandis que chez nous c'est Serpent & Lotus en masse, avec quelque Dragon aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:03 (2017)    Sujet du message: WOTC_Crazy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation