La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 01:21:56 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Nouveau design ? Couleurs ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  

Changement de design/couleurs ?
Oui
66%
 66%  [ 10 ]
Non
20%
 20%  [ 3 ]
Sans opinion
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Tomo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:41:29 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Benh oui personnellemnt j'en ai marre de ce rouge. Y aurai t-il moyen de changer ça ?

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:41:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:57:59 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Pourquoi pas, propose un thème, des couleurs...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Tomo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:38:01 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Je le verrai bien en bleu et argenté (on va dire blanc ou gris parce que ça m'étonne qu'on puisse faire un truc argenté), enfin bon couleur dominante bleu.

Si je pouvais le faire moi-même... mais je suppose que non, on peut pas faire le design sans être admin ? Ou alors je me trompe.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:32:13 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Non ^^
Le style du jeu est plutot Rouge - Noir, aussi.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:41:04 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

j'ai voté non les couleurs de Battle Realms se marient bien avec ces couleurs.
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:45:53 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire un forum avec mes couleurs juste pour voir, si ça me fait chier je laisse tomber.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:18:58 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

choisis-en un et dis-moi le nom

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Tomo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:18:59 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Vous en pensez quoi si on transforme le forum comme ça : (ce n'est qu'un exemple)

http://brx-clan.xooit.fr/index.php
narith
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:24:18 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

je préfère la version de Tomo
-Med-
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:04:47 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Yééh pas mal le theme, je vote pour Tomo mais essaye de remettre l'image des maitres zen comme en hau de ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21:56 (2017)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation