La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:36:35 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Nouveau design ? Couleurs ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  

Changement de design/couleurs ?
Oui
66%
 66%  [ 10 ]
Non
20%
 20%  [ 3 ]
Sans opinion
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
-Med-

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:04:47 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Yééh pas mal le theme, je vote pour Tomo mais essaye de remettre l'image des maitres zen comme en hau de ce forum.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:04:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:23:32 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Ce qui donnerait ça.
Il suffirait de l'améliorer.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:27:33 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

ça te plais ou pas ? C'est quand même ton forum. Sinon pour les icones les miennes sont mieux assorties.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:02:19 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

J'aimes beaucoup sauf les logo "nouveaux messages"
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:19:18 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

D'accord pour le changement de couleurs
Ixdé
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:27:58 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

J'adore le thème de tomo !!!! C'est super !
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:00:11 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Bah si ça plait à autant de monde je suis content de l'avoir proposé :)
Kalid
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:35:16 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Bon, moi je propose le forum de tomo,

message d'Ixdé : amis d'antan : allez sur le forum de tomo, il y a une surprise si vous vous inscrivez !

copié à la lettre par moi ^^
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:55:54 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

On ne pourrait pas faire une sélection de thèmes comme pour le site anglophone? Quoique ça pourrait être vraiment compliqué à faire.

EDIT: Le thème de Tomo est chouette mais les polices sont trop petites et illisibles.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:19:21 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Zao a écrit:
EDIT: Le thème de Tomo est chouette mais les polices sont trop petites et illisibles.

Même en 800x600 ? Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais avec Mozilla Firefox on peut régler la taille des textes.
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:15:02 (2007)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ? Répondre en citant

Non, c'est bizarre, sur mon ordi laid Win98 en 800x600 tout est super beau et compréhensible, mais sur l'autre, les polices ne sont pas pareilles et elles sont minuscules comparativement aux autres sites. C'est sûr que je peux y remédier en changeant la taille, mais cette différence avec les autres sites est étrange.

Et pour le navigateur j'avais autrefois Firefox mais maintenant j'ai Opera, et ça fait la même chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36:35 (2017)    Sujet du message: Nouveau design ? Couleurs ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation