La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:55:04 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle Realms 2 : Un nouvel espoir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:39:58 (2007)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Ed Del Castillo a écrit:
"I just wanted to thank all of you for keeping the fire burning for Battle Realms. BR will always have a very special place in Mike's and my heart. We worked really hard to give the RTS community something they hadn't seen before, and still to this day, many of the features in BR have not been attempted in other, bigger RTS's.

We have gotten the rights to BR back and now, we own the whole thing. Although I can't make any promises, Mike and I still want to make BR2. We have binders full of world history and data as well as notes for future games in that universe. Our hope is to someday build enough cash reserves to self publish the game. Keep the faith, and someday BR2 will be a reality.

Thanks again for your support and love of the game. I couldn't ask for a better Christmas present!

Ed Del Castillo
President, Liquid Entertainment"

Traduction :
Citation:

"J'ai juste voulu remercier chacun de vous pour vouloir raviver la flamme de Battle Realms. Battle Realms aura toujours une place très spéciale dans le coeur de Mike et du miens. Nous avons travaillé vraiment dur pour donner à la communauté RTS quelque chose qu'elle n'avaient pas vue même si plusieurs des dispositifs de Battle Realms n'ont pas été essayés dans de plus grands RTS à ce jour.

Nous avons redonné des droits à Battle Realms et maintenant, nous le possédons entièrement. Bien que je ne puisse faire aucune promesses, Mike et moi voulont toujours faire un deuxième Battle Realms. Nous avons une idée de l'histoire et du futur monde de ce jeu. Notre rêve est d'un jour avoir assez d'argent pour pouvoir éditer le jeu nous-même.

Merci encore de votre appui et de votre amour pour ce jeu. Je ne pourrais pas demander un meilleur cadeau de Noël !

Ed Del Castillo
Président de Liquid Entertainment"
Traduction par Ribesg

Tout n'est donc pas perdu ! Il y a des chances pour qu'un nouveau Battle Realms sorte d'ici quelques années !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:39:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:14:47 (2007)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

salut
J'espere qui en sortiront un parseque franchement il est trop bien ce jeu c'est le seul jeu auquelle je joue encore
Tomo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:02:43 (2007)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Du moment qu'ils nous refont le même univers, très coloré, ça me va
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:03:12 (2007)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Ils travaillent sur un nouveau jeu en ce moment. Je ne me souviens plus trop c'est quoi malheureusement.
Ara
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 211

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:30:31 (2007)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Et aussi tant qu'il ne change pas toute les macro ça me va aussi ! Mais il faudrais qui m'ete très très difficile en mode solo !

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:08:31 (2007)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

T'as raison : le solo est trop facile, t'as déjà essayé de jouer vs des IAs à 0 partout ?

C'est beau le détérage de vieux posts !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:30:41 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Moi je dis 2015, et encore... c'est juste pour dire quelque chose.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:38:48 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Les IA a zero partout sont encore plus pourris que les AI de bases
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:51:19 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

En revenant au fait... qu'attendriez-vous de Battle Realms 2 ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:54:05 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

hmmm
c'est une bonne question
J'aimerais bien une nouvelle campagne avec Kenji
Avoir kenji comme heros en dragon ou en serpent.
Un contre SC du moins qui retire la vie du sorcier comme pour le gardien
Ou que sa consomme 3/4 de son endurance a la place de la moitié.
J'en ai encore pleins d'autre mais je pense sa viendra par la suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55:04 (2017)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation