La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 00:48:27 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle Realms 2 : Un nouvel espoir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nell

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:54:05 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Revue du message précédent :

hmmm
c'est une bonne question
J'aimerais bien une nouvelle campagne avec Kenji
Avoir kenji comme heros en dragon ou en serpent.
Un contre SC du moins qui retire la vie du sorcier comme pour le gardien
Ou que sa consomme 3/4 de son endurance a la place de la moitié.
J'en ai encore pleins d'autre mais je pense sa viendra par la suite
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:54:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:24:14 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

ton(tes) contre(s) SC existe(nt) déjà:
- retirer stamina grace au BG vetkin
- retirer stamina grace au BG grand malade
- protection grace à la verriere tenebreuse
- unités résistants bien au tranchant
- courir pour éviter le SC, héhé.
- etc...

J'attends de battle realms 2, des nouvelles campagnes biensur, avec TOUS les clans, pas seulement dragon.
De nouvelles unités ou nouveaux BG, nouvelles maps, et pourquoi pas pouvoir jouer non plus à 8 joueurs maximum mais peut être 10 ou 12 (4 vs 6 IA par exemple).
Et surtout, SuRtOuT, SURTOUT, un nouveau systeme de serveurs anti-crash et anti-lag et anti-bloqueurs pour gamespy !
voilà c'est à peu pres tout.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:03:12 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Ceci ferait plutot l'objet d'un nouvel Add-On :
  • Nouvelle(s) campagne(s)
  • Nouvelles maps
  • Correction des nombreux bugs multi
  • Encore de l'équilibrage : comme a dit Lump pour le SC ; une technique d'attaque massive pour le Loup (Style Dragon... monument du Loup Blanc un truc comme ça), améliorer le Necro (- d'endurance pour + de zombis !), des maîtres sorciers plus puissants et plus long à obtenir (pour qu'on s'en serve...)

Pour un BR2 :
  • Un clan de plus : La Horde
  • Faire une 3D digne de ce nom (Graphiques style Empire Earth III)
  • Une VF en Or
  • Un multi digne des grands jeux (sans bugs, beaux, à 10 ou 12 comme dit Med)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Tifoux
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:05:36 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

sa va être simpas par contre je voit déjà les WoWeur se plaindre " bande de copieur !" esperon que la horde va changer de nom ^^
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:03:08 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

sa reste des contres non manuel a l'unité propre
comparé au gardien qui peut utilisé son battle gear que une fois
et qui meme le blesse
et puis en comparant le samourai ou le ronin bien qu'ils résistent bien au tranchant ils se font ravaler comme des mouches aux degats magiques ou explosifs
C'est dire que même au corps a corps ils sont désavantagés alors qu'ils devraient être avantagé
enfin sur ce point je trouve que c'est mal concu
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:23:44 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

La Horde existe déjà dans Battle Realms.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Tifoux
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:50:55 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

ah. désoler je retir se que j'ai dit. ^^
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:26:55 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

La Horde ?? je préferai plutot un nom d'animal comme le clan du Lion ou du tigre.(Vous imaginez le truc : "For the Tiger !", sa sonne bien)

PS: c'est Nell qui a dis les trucs sur SC, pas Lump.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:33:01 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

ça va être tomo qui va être content le clan du tigre

les 4 clans sont déjà suffisant
Si un quatrieme clans sort il faudrait vraiment qu'il rend le jeu beaucoup plus attrayant
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:03:30 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Nell a écrit:
les 4 clans sont déjà suffisant
Si un quatrieme clans sort il faudrait vraiment qu'il rend le jeu beaucoup plus attrayant

si un cinquieme sort tu veut dire.
d'un coter je suis de ton avis les 4 existan rendai le jeu déjà ben vari et charger je trouver. mais bon avec un second volet on a une seconde histoir pour le jeune qui rentre dans son pays natal si mes souvenir sont bon et de nouveau enemie sa y a pas se secret.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:18:36 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Clan du Tigre Blanc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48:27 (2017)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation