La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:48:04 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle Realms 2 : Un nouvel espoir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:27:02 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Revue du message précédent :

Déjà que niveau contenu WOTW est pas formidable, en plus s'il casse l'histoire...
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:27:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:58:02 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Et je préfère largement l'histoire originale que celle de WotW.

Cependant, je ne sais pas ce que dit le manuel de BR. Je ne crois pas que l'histoire disponible sur le forum anglais en provient, il devait s'agir de textes présents sur le site officiel.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:35:06 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Désolé de deterrer ce topic mais je penses qu'il faudrait qu'ils créent un jeu a succés et ainsi ils auront peut être le budget nécessaire a la création d'un nouveau battle realms.
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:15:12 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Juste à espérer que Rise of the Argonauts sera une bombe alors.

http://www.jeuxvideo.tv/video/rise-of-the-argonauts.html#view:42492

http://www.jeuxvideo.tv/video/rise-of-the-argonauts.html#view:39247
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:43:20 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Ah vraiment pas mal ces vidéos l'univers grec & mythologique m'attire aussi bien que le monde samourai de Battle Realms
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:34:18 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Nell a écrit:
le monde samourai

Tu veux dire Fantastique-Japonais

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:37:06 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

ouai
j'avais pas le mot approprié
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:50:32 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

En disant monde samouraï tu as peut-être heurté la sensibilité des adeptes du Serpent et du Lotus (euh yen a pas du Loup)... Tout le monde ou presque quoi.
Un jeu à succès... ben Battle Realms 2 ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:52:21 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Ribesg a écrit:
En disant monde samouraï tu as peut-être heurté la sensibilité des adeptes du Serpent et du Lotus (euh yen a pas du Loup)... Tout le monde ou presque quoi.

C'est trop vrai. Qui ici joue le clan du Loup ? Je parle pas de ceux qui jouent plusieurs ou tous les clans, mais ceux qui jouent le Loup en tant que Clan Principal. Tout comme moi je suis pro-Serpent et ne joue autre chose que 1 fois sur 10 (ou même pas). Donc inutile de répondre "moi je l'aime bien, je le joue desfois".
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:18:46 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Plus qu'a croiser les doigts pour que ce soit un succés, sinon le loup moi je l'aime bien, je le joue des fois.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:42:47 (2008)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir Répondre en citant

Moi aussi, je le joue assez souvent même. Sur certaines périodes, quand j'ai envi d'un bon long game, je prens Loup. Mass tours + balistes, c'est du très lourd.
Tomo a écrit:
Juste à espérer que Rise of the Argonauts sera une bombe alors.

http://www.jeuxvideo.tv/video/rise-of-the-argonauts.html#view:42492

http://www.jeuxvideo.tv/video/rise-of-the-argonauts.html#view:39247

C'est quoi ce genre de Wow ou t'a une équipe de 3, tu peux faire du 3 vs 1 c'est lâche XD, comme au début, le gros prends le lézard par derrière! lool.
J'aime pas tellement moi ce genre de jeu, c'est trop long et trop relou de faire des missions pour augmenter son niveau infinissable.
Mais j'avoue qu'il a l'air super bien fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48:04 (2017)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un nouvel espoir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation