La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:01:52 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Grande Nouvelle !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:57:17 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-mêmes :
http://www.battlerealms.cc/forums/index.php?showtopic=1696&st=0#entry28…

PS : Les anglophones traduisent aux autres, je n'ai pas envie là :p

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:57:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basara
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:31:06 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Si je comprend bien il est possible de modifier les clans a sa guise ?
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:37:19 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Carrément, mais toute façon le jeu est déjà bien balancé niveau équilibrage des clans, le premier qui fait un mod qui modifie des attaques, modifie les points de vie, blabla... il peut être sur que ça va raller. Apparement chez les anglais la première chose de prévue est d'ajouter Kenji en multi.. avec son BG meurtrier, ...c'est bien pour le Dragon, mais mauvais pour les autres... voilà pourquoi je parle d'équilibrage, enfin bon nous verrons une fois que se sera fait.

Si ce n'est que du skinnage ou de l'amélioration de textures ça va.

Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:46:32 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Il faut étudez les différent packages H2O pour voir si cela est possible. Pour l'instant je me suis limité à la modification de textures et de sons. Les voix sont modifiables. Il faudra que je prenne le temps d'étudier les autres packages.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:35:43 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

ça semble compliquer en effet de faire ce que j'ai dit plus haut parce que à part des packages Textures, Models, Sounds,... on voie vraiment pas où sont foutus les caractéristiques des unités, remarque tant mieux, ça évitera qu'un idiot fasse un mod où un paysan puisse tuer un samourai.

Dommage que ma rentrée approche... j'aurai pu avoir le temps de faire du skinnage. Pourquoi a t-il fallu que ce "tool" sorte en même temps que la reprise des cours

Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:53:07 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Bien équilibré?

Laissez-moi m'étouffer avec mon pancake, en balbutiant "kofkofsoulchillkofkof".

Mais si on fait exploser le Warlock en même temps qu'il utilise Soul Chill, la je suis content. Ou bien faire que Soul Chill blesse toutes les unités autour... les alliés aussi...
ça le rendrait plutôt défensif qu'offensif.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 06:36:23 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Les clans sont équilibrés si l'on s'en sert comme un IA => pas de mass.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
legrunt
Ninja
Ninja

Homme Belgique
Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:54:22 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

si on peut modifier les clan comme on veux et leur texture j'aimerai voir le résultat du travail d'un modder(je sait pas si c'est comme ce ) professionel

imagibné vous joué avec un dragon^^
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:01:31 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

En fait Zao, la seule chose de non-équilibrée c'est un dragon contre un lotus. Sinon le reste y'a rien à dire, c'est une question de tactique.
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:40:38 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Nell a écrit:
En fait Zao, la seule chose de non-équilibrée c'est un dragon contre un lotus. Sinon le reste y'a rien à dire, c'est une question de tactique.

Enfin un bon avis, autrement dit le monu equilibre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01:52 (2017)    Sujet du message: Grande Nouvelle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation