La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 01:01:57 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Grande Nouvelle !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:30:43 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non ça ne casse pas que le rush Dragon, mais tout les rush. Un seul tonerre de cette tour (qui peut en lancer 3 d'affilés !) et vos unités sont finies.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:30:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grecfroid
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 132

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:11:27 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Enfin! Il sera donc enfin possible d'avoir Battle Realms en français avec les voix anglaises.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:08:57 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

A quoi bon avoir le jeu en français avec des voix anglaises ? Ce n'est que mon point de vue mais pour avoir essayé les 2, je peux affirmer que les voix anglaises sont à chier.

Dernière édition par tomonnk le Mar 13 Nov - 17:38:23 (2007); édité 2 fois
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:20:16 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

C'est toi qu'est à chié ><
Les voix anglaises sont 40 fois mieux que les françaises.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:57:09 (2007)    Sujet du message: Grande Nouvelle ! Répondre en citant

Chacun ses goûts, j'ai bien dis "mon point de vue", je parle pas au nom du peuple tout entier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01:57 (2017)    Sujet du message: Grande Nouvelle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation