La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:52:03 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Dragonshard
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:48:55 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

Voilà, j'ouvre juste ce topic pour savoir qui parmis vous connait par hasard Dragonshard, un jeu datant de fin 2005. C'est un autre jeu de stratégie de nos amis créateur de Battle Realms (Liquid Entertainment) et moi personnellement j'adore. C'est de l'héroic fantasy, avec de beaux graphismes et de superbes effets (comme la magnifique pluie de cristaux ) et un gameplay que je trouve super sympas. Y'a 3 clans qui n'ont absolument rien en communs, et bien sur chacun avec leur propre pouvoir (équivalent des BG dans Battle Realms), leur types d'attaques (Lame, Magique, Feu, Poison...) et armures, il y a 2 cartes sur la même map (surface et souterrain ^^), des héros, des murailles à sa base, des emplacements prédefinis pour ses batiments avec bien sur des avant-postes sur la map pour pouvoir construire plus loin de chez soit (comme dans le SDA : Bataille pour la Terre du Milieu), des unités volantes,...... blabla et j'en passe... enfin bref voilà, moi je l'adore ce jeu, je le préfère même à Battle Realms... décidement Liquid s'y connait en STR

Voilà quelques screens :

Un jeu que je vous conseilles fortement, moi je l'ai DL pour le tester, mais je vais carrément l'acheter, surtout avec la date, il doit pas être cher, ba voilà j'ai fini de parler... :P

Dernière édition par Nell le Jeu 27 Sep - 08:49:05 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:48:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legrunt
Ninja
Ninja

Homme Belgique
Point(s): 73

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:34:50 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

c'est vrai qui la l'air bien et si il est mieux que battle realm alors la je vais l'achté tout de suite(t'aurit pas la config par hazard)
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:06:04 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

Alors j'ai pas dis qu'il est mieux que Battle Realms, mais que je le préfère à Battle Realms, c'est différent.

Ensuite pour la config :

Config mini :
Processeur 1,3 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo

Config jouable :
Processeur 2,2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Config recommandée :
Processeur 3,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069936.html
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1565-0-dragonshard.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005908_test.htm

Dernière édition par Nell le Jeu 27 Sep - 08:48:37 (2007); édité 1 fois
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:28:02 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

Hum... il nécessite quand même baucoup plus de puissance que Battle Realms.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
legrunt
Ninja
Ninja

Homme Belgique
Point(s): 73

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:32:15 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

mon ordi est trop vieu pour ce jeu
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:54:17 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

C'est un peu évident pour la config, il est sorti 4 ans après Battle Realms, et vachement plus beau, après si vous avez pas au moins comme moi, un 3.4 Ghz, une carte graphique de 256 Mo et 1 Go de RAM (j'ai pile la config recommandée) je vous le conseille pas, mais moi il marche super bien à fond en 1280*960.

EDIT 29/09 : Après avoir fini les 2 campagnes, qui sont très bien pour ma part, j'avoue qu'il n'y a plus rien à faire, le multi est désert...
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:00:20 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

Je l'avais remarqué ce jeu là mais justement je me suis rendu compte que ça en demandait trop à mon système.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:36:56 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

Dommage... j'aimerais bien trouver des gens qui l'ont.

Dernière édition par tomonnk le Mar 13 Nov - 17:39:45 (2007); édité 3 fois
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:41:20 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

C'est le processeur qui est pourri pour l'instant. 1.5 ghz.

Je pourrais jouer en minimale, mais c'est moche.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:02:43 (2007)    Sujet du message: Dragonshard Répondre en citant

J'imagine...
Moi je n'ai aucun plaisir à jouer dans une configuration minimale, je pousse toujours les graphismes à fond pour avoir le jeu en sa totalité si je puis dire, car pour moi un jeu joué avec des graphismes moyens ou faibles ne sera pas plein, il sera sous-exploité.

De toute façon avec mes cours de gladiateur en chinois et en civilisation chinoise je n'ai guère le temps de toucher à un jeu vidéo, donc je ne cherche pas de joueur pour l'instant sur aucun jeu. Je m'autorise juste à surfer sur le net de temps à autres.

Dernière édition par tomonnk le Mar 13 Nov - 17:39:56 (2007); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52:03 (2017)    Sujet du message: Dragonshard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation