La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:29:53 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Jeu télécharger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Berk
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:27:15 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

Eu ... lorsque l'on a télécharger le jeu (celui qu'on telecharge depuis le forum) il faut mettre où les fichiers pour pouvoir jouer ? (Je sais je suis nul en informatique) Merci d'avance .
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:27:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:35:33 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

Prends cette petite merveille de logiciel et installes le.

http://www.disc-tools.com/download/daemon347+md5sum

Une fois fait (on te propose de redémarrer je crois donc fais le, si non, non) lances-le et tu le verra en petite icone en bas à droite :

Clik Droit >
Virtual CD/DVD-ROM >
Device 0: No Media >
Mount Image >

Et la tu cherches le fichier CD de Battle Realms et double clique dessus, après ça vient tout seul, on te proposera d'installer Battle Realms.

Apres te reste plus qu'a installer le battle pack 3 (il y est ici).

http://files.filefront.com/BattlePack+3+Fr/;6524158;/fileinfo.html

Ainsi que le patch pour jouer sans CD après avoir mis le battle pack 3.

http://files.filefront.com/No+CD+V150/;6524157;/fileinfo.html

Bon vu que t'es nul en informatique je crois que je dois t'expliquer ça aussi...
Donc pour le battle pack 3 rien de spécial tu le lances et sa s'installe, pour le patch pour jouer sans CD il est dans un fichier .RAR qu'il faut extraire avec WinRAR

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Ensuite une fois extrait tu obtiens un fichier nommé "Battle_Realms_F" et bien avec tu va le mettre à la place de l'original qui se trouve dans C:/Program Files/Liquid Entertainment/Battle Realms/

voilà voilà...

A la fin toujours avec Deamon Tools:
Clik Droit >
Virtual CD/DVD-ROM >
Unmount all drives
Et tu peux fermer daemon tools.

Voilà je suis content, quel bonheur d'aider.

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:19:57 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

Losque j'essaye de lancer battle realms, le jeu s'eleve et c'est marqué : liquid error, out of memory .
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:36:10 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

Es-tu certain d'avoir tout fait dans le bon ordre, comme installer le battle pack 3 avant de mettre le patch no-cd ?

Dernière édition par tomonnk le Mar 13 Nov - 17:36:26 (2007); édité 4 fois
Berk
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:41:59 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

Il y a un fichier qui a disparu comme par enchantement, car lorsque je veux réparer les erreurs sa me met : fichier ... (je me rappelle plus du nom) disparu .
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:46:01 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

Ce n'est pas normal, certaines personnes ici ont la copie du forum et n'ont pas ce problème, tu t'es trompé quelque part.

Pour le patch no-cd, t'as bien fais copier/coller dans le répertoire du jeu afin de remplacer l'original ?

Dernière édition par tomonnk le Mar 13 Nov - 17:36:36 (2007); édité 3 fois
Berk
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:43:21 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

J'ai desinstallé le jeu, j'ai essayé de réinstallé le jeu mais au miieu du telechargement de l'installation, elle s'arrete et c'est marqué : fichier source introuvable C:\DOCUME~1\XP\LOCALS~1\Temp\Rar$DI06.250\Data.Cab
Berk
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:53:55 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi à installer battle realms
Berk
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:03:09 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

Sa y est je peux jouer battle realms
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:59:38 (2007)    Sujet du message: Jeu télécharger Répondre en citant

......... enfin ! Ce fut difficile mais le résultat est là.

Maintenant te reste plus qu'à installer Hamachi et rejoindre notre serveur. Je t'envois les coordonnées par message privé.

Puis évites de faire des triples post... des doubles et tout ce qui se trouve au-dessus, la fonction "edit" existe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29:53 (2017)    Sujet du message: Jeu télécharger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation