La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:47:21 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
tomonnk
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:09:14 (2007)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salutations mon cher Zao.

Non il ne dit pas des choses bizarres, j'étais super-modérateur autrefois ici, et j'ai été banni car j'avais tenté de supprimer tout les messages, certains savent pourquoi, toutefois je reconnais que c'était un acte stupide qui n'avait pas lieu d'être.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:09:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basara
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:59:48 (2007)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Non pas pour ça ^^

Autrefois ex ça fais pléonasme
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:39:49 (2007)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Bah c'est qu'il s'est fait démettre de ses fonctions après avoir fait ça... il est donc devenu mon ex supérieur en modération... et ensuite il s'est fait bannir, donc en principe sur le forum son ancien compte n'existe plus. C'est pourquoi j'ajoute "autrefois".
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:13:00 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Merci Ribesg pour ce forum, et merci les gars pour les parties ensemble.
Mais j'arrête BR, je n'y trouve plus de plaisir et en ai aussi marre des serveurs de merde. J'ai quitté hamachi pour laisser une place libre afin de ne pas encombrer pour rien donc ne vous étonnez pas de la disparation de mon pseudo.
Enfin voilà, j'espère à bientôt sur un Battle Realms 2.

Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:33:01 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Ah ben j'allais justement te dire que tu allais remplacer Thomas... dommage...
A bientôt !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:47:46 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

C'est toi qui vois, j'ai dis que je lachais le jeu parce que ça devenais un peu soulant, j'y joue depuis 4 ans déjà et je crois qu'en 4 ans j'ai eu le temps d'en avoir marre ou plutôt d'avoir fait le tour du jeu :'( mais par contre je continuerai de fréquenter le forum.
Enfin de toute façon, moi ou Thomas, je crois que tout comme moi il ne joue plus au jeu, et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur hamachi rien qu'une fois.
De plus je pense qu'il n'y a pas grand chose à modérer, et que toi et Zao suffisiez, mais en parlant de Zao, il a disparu ? O.o

Dernière édition par tomonnk le Ven 30 Mai - 12:27:19 (2008); édité 2 fois
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:59:37 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Non mais il vient de moins en moins souvent !
Je remplacerai Thomas par toi sous peu... on pourra changer de thème

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:11:02 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

O.o

Celui-ci est très bien, sauf si tu veux les....... Men In Black

Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:33:55 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mdr

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:10:07 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Ok Tomo. Je te comprends, moi non plus je ne joue plus souvent à battle realms...
Ya plus personne sur hamachi et trouver des bons joueurs et engager une partie en gamespy prends minimum 1h.
Je joue plus à call of duty 4.

On espère tous un battle realms 2 mais je doute que ça arrivera.
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:45:02 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

BR va vraiment tomber dans l'oubli côté français... les 5 plus actifs étaient toi, moi, Lump, Narith et Radael et on s'est tous "barré".

Ce forum était une excellente idée avec la possibilité de faire découvrir le jeu aux autres en le DL, sauf que ça a pas vraiment marché.

En même temps je comprends les gens, avec les jeux qui sortent actuellement, comment jouer à BR ?
Il n'y a que les nostalgiques qui peuvent.

Enfin tachons de garder ce forum en vie, pour le souvenir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47:21 (2017)    Sujet du message: tomonnk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation