La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:27:45 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
tomonnk
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:45:02 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Revue du message précédent :

BR va vraiment tomber dans l'oubli côté français... les 5 plus actifs étaient toi, moi, Lump, Narith et Radael et on s'est tous "barré".

Ce forum était une excellente idée avec la possibilité de faire découvrir le jeu aux autres en le DL, sauf que ça a pas vraiment marché.

En même temps je comprends les gens, avec les jeux qui sortent actuellement, comment jouer à BR ?
Il n'y a que les nostalgiques qui peuvent.

Enfin tachons de garder ce forum en vie, pour le souvenir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:45:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:24:58 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

On pourra faire des parties de battleralms entre francophones de temps en temps.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:34:00 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

J'y pense Lump, ya les inscriptions pour le tournoi de br en ce moment. Donc si tu veux t'inscrire c'est ici http://www.battlerealms.cc/forums/?showtopic=2084
Je me suis inscris bien que je manque un peu de motivation...on s'était mis a bien jouer pendant un moment, Peut-être était-ce trop tôt. On aurait du se mettre à jouer à fond maintenant, c'est plus proche du tournoi.
Enfin j'espère ne pas perdre au premier tour.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:54:47 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Inscris moi a tes cotés, mais il risque de y'avoir des probleme lors des confrontations face aux bloqueurs.
Je piges rien a ce qu'il y'a ecrit sur le forum donc je te laisses faire, en plus je sais pas si j'ai un compte.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:05:43 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

oui tu as un compte.
C'est que le tournoi 1v1 ça, ils organisent pas de 2v2 pour le moment.
Donc je t'inscris quand même au 1v1.
Je crois que le tableau des rencontre est fait pour que les bloqueurs ne se rencontrent pas.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:57:18 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Ok c'est bon tu est inscrit.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:05:45 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Merci, mais alors on joue pas a 2, y'a que du 1v1 ?
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:06:04 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Exact. Aucun 2 c. 2.
Par contre comme tu bloques, je sais pas comment ça va se passer, normalement c'est des 1 c. 1 sur la carte Liberté et je crois qu'il faut un arbitre minimum non ? Il ne pourra pas joindre dans ce cas.

Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:32:01 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Il suffit de fermer la place du joueur faire venir l'arbitre en premier, puis rouvrir la place du joueur et je viens.
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:15:50 (2008)    Sujet du message: tomonnk Répondre en citant

Juste pour info pour ceux qui veulent, mon nouveau msn est : tomonnk@hotmail.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27:45 (2017)    Sujet du message: tomonnk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation