La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:23:23 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Disciples II
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 02:55:07 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Disciples II : Dark Prophecy est un jeu de stratégie qui se joue chacun son tour... Dans le genre Heroes of Might and Magic pour ceux qui connaissent. C'est palpitant mais je trouve personnellement que les parties sont un peu trop longues. Sinon c'est un très bon jeu.

Un screenshot moche de la map

Un mage en train de foudroyer des cultistes

Les statistiques du Witch Hunter. J'aime son chapeau, mais pour le combat je l'aime moins.

Le multijoueur sur internet est carrément vide, mais puisque c'est un jeu a tour de rôle on peut jouer a plusieurs sur un même ordi.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait ce jeu, si oui on pourrait essayer de jouer online.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 02:55:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:06:27 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Je ne l'ai pas, et je ne comptes pas me le procurer, comme tu l'as dis toi même les parties sont longues, ce qui est très embetant et je commences a detester le tour par tour. Je me contentes de mon petit Battle Realms entre notre famille ^^
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:36:11 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Je connais de nom mais je n'aime pas le tour par tour, j'ai déjà essayé Heroes Of Might & Magic et j'ai pas accroché du tout, bien que j'adore les univers chevaleresques.

Notez Ô combien il est intéressant de voir que à chaque fois qu'un jeu est présenté ici (Dragonshard, Disciples, La Guerre de L'Anneau, AOM,...), personne n'a de de réponse favorable.

Quel sera le prochain ? AOE II ? Mon premier STR

Dernière édition par tomonnk le Mar 13 Nov - 17:42:19 (2007); édité 2 fois
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:47:04 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Mais c'est normal que nul autre jeu n'ait de réponse favorable. Battle Realms est beaucoup trop merveilleux.

Cependant le jeu de cartes de Disciples II a l'air presque mieux que le jeu lui-même. Les parties sont moins longues. Mais pour l'avoir il faut acheter la Gold Edition, et puisque j'ai déjà le jeu, je ne vais pas en acheter un autre pour avoir le jeu de cartes.

J'ai joué une fois a Heroes of Might and Magic en hotseat. On n'a jamais terminé la partie mais c'était quand même amusant.

Le problème avec ce jeu c'est que puisque c'est chacun son tour, entre les tours, évidemment on ne fait rien. Comme un jeu de société mais en pire puisqu'en multi on ne voit même pas ce que fait l'autre, on attend pendant 10 minutes qu'il ait terminé son tour. L'avantage en singleplayer c'est que les IA finissent leurs tours en 5 secondes.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:23:14 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Zao a écrit:
Mais c'est normal que nul autre jeu n'ait de réponse favorable. Battle Realms est beaucoup trop merveilleux.

En effet.

Dernière édition par tomonnk le Ven 14 Déc - 18:58:43 (2007); édité 3 fois
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:02:20 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Zao ton jeu à l'air vraiment pourri par rapport a Battle Realms
.
Moi j'aime pas trop les jeux ou c'est trop compliqué ou il commence a y avoir des points de pouvoirs, de vie etc...et les visages de ton 2e screen sont assez laids.
Tomonk t'a bien raison pour warcraft et Battle Realms,
Battle Realms est unique.
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:06:00 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Je sais, ça a l'air moche mais quand on joue c'est pas si horrible que ça.

Et il y a des éléments que j'aime dans le gameplay, comme les alliances modifiables en cours de partie et les Voleurs. On peut empoisonner, espionner, voler, assassiner, soudoyer, et d'autres trucs que je n'ai pas encore essayé.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:55:28 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Ben voilà des idées pour Battle Realms 2
Horribles... smilies de...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:55:29 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

Peut être que le réseau de warcraft 3 est déjà mieux car gamespy et battle realms on pourrait recuperer une centaine de joueurs motivés sur les réseaux s'il marchait PARFAITEMENT, moi le premier !
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:13:37 (2007)    Sujet du message: Disciples II Répondre en citant

C'est sur que Battle.Net est mieux que Gamespy, de plus Warcraft est mis à jour régulièrement, les patchs n'en finissent pas, alors que Battle Realms aurai bien besoin d'un patch pour éviter les crashs et les erreurs de synchronisation du multi. Bon ça n'arrive pas tout le temps non plus... heuresement.

Ah oui... et aussi inventer un BG au Dragon pour qu'il puisse virer la vérrière ténèbreuse du Lotus. Du style une connerie de coup qui enlève la stamina. Par exemple la poussière d'étoile du Kabuki empecherai de tirer à distance et de bouger à la fois (ce qui remplacerai la poudre éblouissante) et libererai donc une place pour un autre BG qui serai un coup magique du sabre si brillant du Kabuki qui retire la stamina, puis voilà... Liquid aurai du m'engager rien que pour donner au Dragon une possibilité de battre le Lotus

Dernière édition par tomonnk le Mar 13 Nov - 17:42:46 (2007); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23:23 (2017)    Sujet du message: Disciples II

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation