La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:17:37 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Modéro à la place de Thomas le néant ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nell

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:05:30 (2007)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est vrai en y pensant sa fait assez rire

Enfin je pense surtout a propos des capacités innées qui devraient être public,
sa gache un peu le forum et puis en meme temps c'est ce qui rend le jeu plus attractif
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:05:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:36:31 (2007)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

Forcez-vous un peu et déchiffrez celles en anglais, ça traîne partout sur internet.

Il faut bien qu'il y ait un vague avantage à être *VIP*.

Mais il y a aussi des techniques très... disons intéressantes... découvertes par Thomas et moi dans cette section.

Je suggère qu'il y ait de nouveaux concours stupides pour élever des gens au niveau VIP. Ça manque de jaune sur le forum.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:29:04 (2007)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

Zao a écrit:
Mais il y a aussi des techniques très... disons intéressantes... découvertes par Thomas et moi dans cette section.

Bof bof...
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:39:06 (2007)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

, je vois le truc.
Aller avoue tout mon tomonk...
ça soit être un truc du genre, un arbalétier bat un impur mais une armée d'impurs bat une armée d'arbalétiers
.
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:53:47 (2007)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

Non même pas, je me souviens plus de ce qu'il avait exactement dedans mais je connaissais déjà avant de lire, d'où le "bof bof".
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:57:17 (2007)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

Beuh... Ça sûrement pas... Personne ne peut avoir pensé à le faire avant nous...C'est trop inutile et moche...
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:59:06 (2007)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

En fait BenEducationNotice l'a fait
Il y a une vidéo sur YouTube.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:25:52 (2008)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

Perso je connais déjà les capacites innees des unites pour les avoir trouvees sur internet il y a un certain temps.

Apres pour ce qui est des tactiques de combat, je les decouvrirai en postant des messages ! Je peut le faire, il ne m'en manque plus que 1479 pour être V.I.P Lol

D'ailleurs, 1500 messages c'est pas un peu beaucoup ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:30:18 (2008)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

T'inquiete, tu ne loupes pas grand chose.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:11:33 (2008)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

J'ai vu. C'est ce que disent la plupart (sinon tous) des V.I.P du forum...
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:46:35 (2008)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ? Répondre en citant

V.I.P., c'est surtout un nom en jaune et gras pour bien se voir et plein de sigles BR rouges vif.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17:37 (2017)    Sujet du message: Modéro à la place de Thomas le néant ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation