La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:40:06 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
hallo
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zao

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:37:24 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ribesg a écrit:
Bienvenue ! T'es pas la seule fille inscrite, mais les deux autres qu'il y a eu sont venues, ont vu, et se sont tirées. Alors quoi qu'il en soit : ne donne pas d'adresse plus précise, il y a quelques énergumens sur ce forum... tout plein de dangereux psychopates fans de Battle Realms...

Des psychopates? Ou sont-ils, que je leur arrrache les entrailles avec mes dents?

Ah, en passant, bienvenue.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:37:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:35:59 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Loul,
Bienvenue a toi carly je t'ai déjà vu mais on a pas encore eu l'occasion de jouer.
On t'aidera.
Bon jeu.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:58:01 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

"On t'aidera"
c'est bon c'est pas une attardée mentale ! Moi j'ai fais le didacticiel en entier (chiche) et j'ai tout compris ! Ah oui et puis carly c'est pas un tchat là c'est un forum... le tchat est sur la page d'accueil. Désolé de faire mon admin préoccupé du spam.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Ara
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 211

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:29:57 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:45:14 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Bienvenue, a propose Ara quand es que tu viens sur hamachi ?
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:21:25 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Diantre, forcez-vous un peu pour bien écrire. Cette phrase prononcée à voix haute est franchement louche.
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:04:41 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Zao arrete avec ton vieu jeu -_-.
Diantre, mdr c'est quoi ça (on se croirait au moyen-age)
Ô, pardon j'ai oublié le ^ sur age.
Un "e" oublié ou rajouté c'est pas la mort =|
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:06:25 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Sacre-bleu !
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:21:05 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Tabernacle ! Mdr
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:32:15 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Beuh, c'est pas moyen-âge Tabernacle. C'est encore d'actualité. Quoique ça se prononce plus vraiment comme ça.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:58:35 (2007)    Sujet du message: hallo Répondre en citant

Enfin bref Carly est sous Vista, du coup elle peut pas nous rejoindre en multi, on a éssayé plusieurs fois mais en vain.
Pourtant Lump est sous Vista non ? Et il arrive bien à nous rejoindre. Donc en gros Lump comment tu fais ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40:06 (2017)    Sujet du message: hallo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation