La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 23:22:33 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
hihiii j'avais pas remarquer qu'il
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jomijoma
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:49:23 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

existait un tel forum!!
voilà j'ai déjà terminé le jeu avec les deux clan (dragon et serpent) maintenant je cherche à jouer en ligne avec d'autres joueurs experimentés .
ben voilà je vais chercher dans le forum comment le faire!! à pluard j'espere
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:49:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jomijoma
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:53:13 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

au fait:
prenom:amine
pays:maroc
clan preféré:(serpent/lotus)
personnage preféré:shinja
jomijoma
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:38:55 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

:(par contre je n'ai que la 1er version!! si quelqu'un sais ou se trouve la version 1.5 qu'il me le signale :( et merci d'avance
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:22:44 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

Bienvenue, utilise la fonction Editer à l'avenir, plutot que de répondre 2 fois a toi-même...
Acces OK

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41:31 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

bienvenue amine.
Marocain...intéréssant.
Moi je suis d'origine marocaine.
Pour avoir la version 1.50q faut télécharger le battlepack3, je te le filerai si tu veux.
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:59:38 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

Bienvenue sur cette chose que l'on peut en effet qualifier de forum.

On se reverra pluard.
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:15:09 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

Mais quand ?
sa fait un bon bout de temps que t'es sur ce forum je t'ai encore jamais parler via hamachi, ni vu jouer en gamespy Zao XD.

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:16:17 (2007)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

:) je joue souvent sur gamespy , si tu le veux on peux faire une partie avec les autres!! c'est quand tu veux !!:)) merci pour votre acceuil :p

re les cops!! j'ai oublier le réseaux et son mot de passe sur hamachi quelqu'un veut me le reecrire?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:25:48 (2008)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il Répondre en citant

La réponse à ta question est ici.

Citation:

Mais quand ? sa fait un bon bout de temps que t'es sur ce forum je t'ai encore jamais parler via hamachi, ni vu jouer en gamespy Zao XD.

En général, je vais à l'ordi le soir, il est donc super tard chez vous, donc vous ne me voyez jamais. Et cette année, je ne joue pas beaucoup à BR. Il faut dire que je jouais beaucoup il y a 2 ans, mais il faut un peu de changement dans la vie. Par exemple, ces jours-ci quand j'ai le temps je joue à Psychonauts et à Rayman contre les Lapins Crétins. Je pense que je n'ai pas parti BR depuis Noël.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22:33 (2017)    Sujet du message: hihiii j'avais pas remarquer qu'il

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation