La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:49:57 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
moi hihi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:10:57 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Revue du message précédent :

Y'a rien de compliquer, il suffit d'utiliser Google, tapper Hamachi, le télécharger, l'installer, et rejoindre notre serveur de jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:10:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:46:49 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Bienvenu a toi quand meme,
ça serait mieux que tu te présent aussi dans ton propre topic
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:44:52 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Pour Hamachi, il y a des instructions qui traînent quelque part dans le forum.

Je suis en 800x600 sur mon propre ordinateur. Je le mettais en 1024x768 avant, mais l'écran s'est mis à faire des drôles de vibrations et je suis arrivé à la conclusion que je lui en demandait trop. Depuis, il va très bien. Quand même, cet ordi là était gratuit.

Mais quand même, cette signature est trop grosse selon moi.
ti-rollo
Paysan
Paysan

Homme Autre
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:59:29 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Merci pour l'acceuil !

Au fait comment on telecharge le jeu s'il vous plait, j'ai eu mon CD dans PC Jeux xD

Je pense avoir trouvé la section mais il me dit qu'il faut un accès spécial.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:10:20 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Ba si tu as déjà le jeu tu n'as pas besoin de le télécharger, d'autant plus qu'à la demande de son auteur, il a été enlevé de la section.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:00:06 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

doudou94 a écrit:
ouaiii dsl il fodrai ke vs m expliker prsk je v1 juste de venirr lolll

Pas de SMS ici, surtout quand je suis pas d'humeur.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
ti-rollo
Paysan
Paysan

Homme Autre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:46:21 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Et comment on fait pour télécharger le jeu s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:59:14 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Il n'y a aucun moyen légal de le télécharger, mais dans ta présentation tu as dis que tu possédais le jeu, pourquoi veux-tu le télécharger dans ce cas ?
Paysan

Homme Autre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:15:00 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Car j'ai le jeu Battle realms 1 mais pas le Winter Of The Wolf ( je l'ai eu dans un PC jeux )

Edit : désolé je n'ai pas vu ton message plus haut, dans ce cas où je pourrait l'acheter s'il vous plait ?
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:46:48 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Ah ba c'est bon, ne t'inquiètes pas on joue avec Battle Realms sans Winter of the Wolf nous aussi.
Sinon pour trouver Winter of the Wolf en boutique il y a presque aucune chance, à part sur Internet y'a pas moyen. Mais comme je viens de dire t'en a pas besoin, c'est juste une extension du Battle Realms original. Il y a juste la campagne du Loup qui est sympa à la fin sinon c'est une extension ratée.

Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:10:02 (2007)    Sujet du message: moi hihi Répondre en citant

Non, il y a le Soul Chill du Dragon qu'est marrant. Plus puissant que celui du lotus mais enleve environ 1/3 de la vie du lanceur. Egalement BEAUCOUP plus facile à obtenir.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49:57 (2017)    Sujet du message: moi hihi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation