La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 21:51:42 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Bug au démarrage
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Aynoun
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:59:01 (2007)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

Fan de Battle REalms depuis sa sortie, j'avais à lépoque acheter une version originale ....

Malheureusement en essayant de ré-instaler celle-ci ....

Bug au démarrage : Ecran noir + impossible de trouver le mode d'affichage toléré ...

RAAAAAA

J'ai alors pourtant patcher, V1 -> V1.10j puis Battlepack 3

Rien A faire toujours pareil,

Avec le no-cd .. niente ....

ROOO

MoN pc :Intel core 2 duo 2.2G
Nvidia GeForce 8500 GT

Mon OS : Windows XP SP 2

Des Solutions collègues Mordus ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:59:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:39:27 (2007)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

Arf, ça me rapelle Djidji, un ancien du forum qui ne pouvait pas jouer et... il avait un dual core aussi. Après ça vient pas peut-être pas de la j'en sais rien.
J'ai pas de solution désolé.

Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:51:54 (2007)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

Moi :
Intel Core 2 Duo 2.2G
GeForce 8600M GS
Vista Familial Premium

Et chuis ok. Donc c'est pas ça.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:02:38 (2007)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

J'en sais rien, peut-être mise à jour des pilotes, ou revenir à des pilotes anciens (vu que ça me l'a déjà fait).
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:12:52 (2007)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

Si PC portable --> performances réglées sur maximum.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:15:50 (2007)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

Et voilà comment perdre des joueurs potentiels... à cause des configurations des PC...

EDIT: ou à cause du jeu qui fonctionne pas...

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:23:47 (2008)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

Bonjour à tous les amateurs de Battle Realms !

J'ai le même problème que Aynoun pour réinstaller mon Battle Realms : Je l'installe normalement avec le CD et losque je le lance mon PC me met l'écran noir avec le message "impossible de trouver le mode d'affichage toléré".

Il me faut avouer que je n'utilise pas un CD original, c'est une copie que m'a faite un ami il y a bien des années, et j'installe sur l'ordi un crack gravé sur le CD qui me permet de jouer sans le CD justement (j'ai ensuite installé l'expansion sur mon ancien PC donc là besoin du CD mais je ne le fait pas sur le nouveau).

Le problème c'est que mon ancien, tout comme mon nouveau PC, est sous Windows XP. Donc comme j'ai réussi à l'installer sur l'ancien cela devrait être posible sur le nouveau.
J'ai déjà pas mal fouillé pour essayer de le faire fonctionner mais sans succès.

Si jamais quelqu'un a une idée pour m'aider, quelle qu'elle soit, j'en serai ravi car j'adore ce jeu.

Merci d'avance
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:25:12 (2008)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

C'est bien simple : si tu as 2 écrans branchés sur ton ordinateur, tu dois en débrancher un. Si tu n'as qu'un écran, tu dois mettre le pilote de ta carte graphique à jour.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:57:42 (2008)    Sujet du message: Bug au démarrage Répondre en citant

Je ne pense pas avoir deux écrans de branchés sur le même ordinateur, je n'ai jamais fait ça.

ça doit donc être la carte graphique, simplement je n'ai pas trouvé où voir les performances de ma carte graphique (dans "poste de travail" ?).
De plus, j'ai employé le terme "nouvel" ordi mais en réalité cet ordi est plus ancien que celui que j'ai déjà. Donc je pense bien qu'il s'agit de la carte graphique qui n'est pas à jour.

J'ai quand même préféré télécharger la version du jeu qui est disponible sur le forum. Si ça ne marche toujours pas après l'avoir installée (je ne l'ai pas encore fait, il me fallait 4h de téléchargement) il faudra mettre à jour la carte graphique.
Vous pensez que ça peux marcher si je ne la met pas à jour ? Histoire que je sache.
Et où est-ce que je peux trouver la nouvelle version de la carte pour la mettre à jour ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:42 (2017)    Sujet du message: Bug au démarrage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation