La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:41:43 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Qui joue à Warcraft III ici ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:08:57 (2007)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:08:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:21:21 (2007)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ? Répondre en citant

moi tout est dans la réponse
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:33:19 (2007)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ? Répondre en citant

Dès que j'en ai le pouvoir, je bannis tous ceux qui ont des avatars de Warcraft III.

J'ai joué autrefois mais maintenant ce CD moisit profondément dans les limbes de l'oubli. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance du jeu comparé à Warcraft II (qui est un chef-d'oeuvre, voyons), et en y réfléchissant je trouve que le système du jeu en soi était moche.

Et je trouve encore plus moche que la survie actuelle de ce jeu est dûe à l'éditeur de maps, qui a permis de créer des mods plus amusants que le jeu lui-même. J'ai un ami qui l'a acheté pour pouvoir jouer au mod DOTA et non à ce qu'est véritablement Warcraft III. Blizzard s'enrichit grâce à ces mods faits par des joueurs.

Sur une note plus positive, je dois avouer que je me suis quand même amusé avec ce jeu (quoiqu'aujourd'hui il me déprime profondément) et c'est tant mieux pour vous s'il vous rend heureux.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:40:10 (2007)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ? Répondre en citant

En tout cas, je dois dire que le jeu est plus difficile que Battle Realms, il y a énormement plus de techniques et de hotkeys, et moi j'aime ces jeux qui te font cliquer et tapper partout. De plus j'ai eu un coup de coeur pour les orcs ^^ je les aime.
Les Zog-Zog, Dabu et j'en passe...
Enfin bon, à l'heure actuelle ce jeu m'amuse bien plus que Battle Realms, surtout que les 4 races sont très bien équilibrées, alors que dans Battle Realms il y a toujours un clan qui a un avantage sur un autre... en plus de serveurs assez mauvais.

Puis ce que tu dis est faux quand tu dis que le jeu survit grâce à DOTA et autres Mods, il vit (et non pas "survit") tout simplement parce que Blizzard est présent, Blizzard organise tout le temps des tournois, Blizzard sort toujours des patchs, Blizzard a les géniaux serveurs de Battle.net... et j'en passe. A chaque fois que je me connecte il y a toujours plus de 100.000 joueurs connectés (et une fois j'en ai vu 300.000 et quelques) et on va dire qu'il y jusqu'à 20 parties de DOTA environ dans les parties personnalisées (je parle de Northrend, le serveur Europe, les autres j'y vais pas). Donc c'est faux, tout le monde ne joue pas à DOTA, la très grande majorité joue à Warcraft 3 tel qu'il est.

En ce qui concerne nos avatars, le Blade Master et le Demon Hunter sont cools ^^, pourquoi nous bannir ? C'est de la discrimination mon cher :P

V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:27:10 (2007)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ? Répondre en citant

Pour la Horde !
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:49:24 (2007)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ? Répondre en citant

Avec ton avatar elfique t'es pas crédible... c'est à moi de dire pour la Horde !
Toi va prier ta lune

Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:19:47 (2007)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ? Répondre en citant

Vos avatars se dandinent, ils font lagger mon Pentium II.

En fait, je jouerais à WarIII s'il avaient gardé le meilleur aspect du 2, c'est à dire les bateaux. Ça donnait une dimension supplémentaire au jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41:43 (2017)    Sujet du message: Qui joue à Warcraft III ici ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation