La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:47:07 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Med

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:29:17 (2007)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est bidon, tu pourra jamais jouer en multi comme sa sauf contre des noobs.
Sinon, tu fais comment ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:29:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:07:19 (2007)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

Simple modification du processus. Un trainer manuel quoi. Mais il ne peut pas y avoir de trainer auto pour Battle Realms : il est protégé. Les numéros des entrées changent à chaque redémarrage du processus.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:45:16 (2007)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

Ribesg dit vrai.
rat des ténébres
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:21:08 (2008)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

pas autant de bug que sur aliens vs predator 2 ça je suis sur !
djimista
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 73

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:26:52 (2008)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

JARRIVE PAS A y crore ta reussi a tricher mais est ce qe tu connais comment moi je detrui les batiment sa aussi s'est de la triche je peut detruire les batiment en une seconde
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:45:04 (2008)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

djimista, tout le monde sait comment supprimer n'importe quel bâtiment et ce n'est plus d'actualité dans la version avec laquelle on joue.
Ce qu'a fait Thomas n'est pas à ta portée.
Et j'aimerais bien que tu améliores ton niveau de langue, que tu relise tes messages.
Enfin, ne fais pas de quadruple posts !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
djimista
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:52:08 (2008)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

tout le monde connait le code des batiments eh bien vous avez une longuer d'avance sur moi

je peux savoircomment faire lorsque je ne peut pas jouer en gamespy car s'est un gros pobleme
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:21:43 (2008)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

Si tu peux te servir du raccourci pour démolir les bâtiments ennemis, cela signifie que ta version de Battle Realms n'est pas à jour. Pour jouer sur internet, il te faut la dernière version que tu obtiendras en installant le Battlepack 3, qui est heureusement disponible dans la section Téléchargements du forum.
djimista
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:25:06 (2008)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

merci
djimista
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:34:02 (2009)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

savez-vous qui'l y a moyen d'avoir kenji en mode escarmouche
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:42:45 (2009)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms! Répondre en citant

Oui, avec le mod, mais je te déconseille de l'utilisé, car après si tu veux joué en réseaua evc d'autres personnes tu devras réinstaller ton battle realms sans remettre le mod.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47:07 (2017)    Sujet du message: J'ai enfin reussi a tricher dans Battle Realms!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation