La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:43:13 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Deux comptes d'utilisateurs
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  

Est-ce que vous avez deux comptes d'utilisateurs sur le forum?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:52:28 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un peu hors sujet mais bon, on ai 4 sur le forum?
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:52:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregroc
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:57:53 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Ohé il y a moi aussi xD
Sinon je n'ai qu'un seul compte et je ne vois pas pour quelle raison (à par celles évoquée par Ribesg pour tester les grades/groupes au début du forum) on aurait plusieurs comptes....
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:18:38 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

On est pas nombreux et encore moins sur le jeu...
Il faut dire que l'époque avec Basara, Melenos, Ixdé, Sayan, Crazy, Boromir... et désolé ceux que j'oublie était géniale ! Depuis qu'ils sont plus là il y a un vide énorme tant sur le forum que sur le jeu. On jouait à 6 voir à 8 sur une partie, c'était la bonne époque
De cette belle époque ne reste que quelques un mais de moins en moins motivé, je pense à moi-même, Narith, Med et Lump. C'est lassant de voir aucune lueur verte sur hamachi et même triste
ça me manque tout ça, et c'est en grande partie pour ça que je joue plus à Warcraft III qu'à Battle Realms en ce moment.

Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:48:21 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Et comme par hasard, ils ont disparus après que Hamachi se mette à marcher chez moi.

Dites-le, vous me fuyez!
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:24:09 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Non ils sont partis bien avant que Hamachi fonctionne chez toi, et c'est très dommage, fini les parties à 3c3 sur Gorge du Tourneur et Grande Vallée et à 4c4 sur Anneau Central...
Depuis on a fait que des FFA ou des 2c2 sur Vallée de la Mort avec Med, Lump et Narith, et ça a commencé à me gaver les mêmes parties tout le temps.
Je doute que les autres reviennent un jour... :/

Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:18:15 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Je ne viens plus tellement sur le forum,je le croyais mort.Cependant je vais toujours sur Hamachi et je ne vois que Med de connecté.Cependant pas présent.
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:54:19 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

ToMoNnK a écrit:
Non ils sont partis bien avant que Hamachi fonctionne chez toi, et c'est très dommage, fini les parties à 3c3 sur Gorge du Tourneur et Grande Vallée et à 4c4 sur Anneau Central...
Depuis on a fait que des FFA ou des 2c2 sur Vallée de la Mort avec Med, Lump et Narith, et ça a commencé à me gaver les mêmes parties tout le temps.
Je doute que les autres reviennent un jour... :/

En fait c'est par ta faute en quelque sorte que c'est arrivé en lisant le message de AngleSnake.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:57:58 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Bien sûr que c'est de sa faute. Tiens pis j'ai pas... c'est un tout petit peu de ma faute aussi ! Je rectifie ça tout de suite.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:03:26 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Bien sûr que c'est de sa faute. Tiens pis j'ai pas... c'est un tout petit peu de ma faute aussi ! Je rectifie ça tout de suite.

j'ai été banni sans aucune raison juste parce que je m'étais inscrit sur un autre forum
alors que je suis inscrit sur 128398038918009328 de forums
est ce que c'est toujour un petit peu de ta faute ?
je pense aussi a un autre membre avec qui j'avais fait beaucoup de partie Radael
qui lui aussi a été banni de la meme maniere que moi
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:48:49 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

..............................

T'as rien compris, que se soit moi ou Rib personne est fautif, les gens ne viennent plus parce qu'ils ne veulent plus jouer au jeu, arrêter de chercher une bête dans l'histoire, le forum à été en mode "Men In Black" à peine quelques heures, et pendant la nuit en plus (vers minuit) quand les gens font dodo, et c'était y'a plus de 4 mois de celà, et y'a 4 mois le forum sentait bon la vie humaine. Thomas quand on sait rien de ce qui s'est passé on émet pas des conclusions comme ça. A part Zao (à cause du décalage horaire) et Rib (le lendemain matin) personne l'a vu en mode "Men In Black".

En ce qui te concerne Narith, c'est moi qui t'avais banni, je banissai les "traîtres" ayant suivi Ixdé... mais on se connaissait pas encore

Ce n'est pas non plus la faute d'Ixdé puisque ça n'a pas empéché les actifs qui étaient chez lui de revenir ici après.

Ils ne jouent plus à Battle Realms, c'est tout.

Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:22:43 (2007)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs Répondre en citant

Moi j'aimes encore mais je vois personne sur hamachi. Tiens, je vais y'aller

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43:13 (2017)    Sujet du message: Deux comptes d'utilisateurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation