La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:38:12 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Un nouveau tournoi?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Concours - Tournois
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:18:35 (2007)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Est-ce que on a le temps pour faire un nouveau tournoi pendant les vacances de Noël?
Si oui, j'aimerais m'occuper de sa structure.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:48:14 (2007)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

On pourrait faire un tournois à durée non limitée... on combat quand on a le temps.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:21:04 (2007)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Ouai mais dans ce cas ça peut durer 3 ans. Moi de toute façon j'ai mes exams du 07 au 19 Janvier donc les vacances seront en grande partie des révisions pour moi. Et si je devais jouer à un jeu pendant les vacances pour me défouler un peu j'irai sur Warcrfat III. Battle Realms j'y ai trop jouer, je connais les clans et surtout le Serpent comme ma poche, donc j'ai envie de changer un peu et découvrir autre chose.
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:01:06 (2007)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

ToMoNnK a écrit:
Ouai mais dans ce cas ça peut durer 3 ans. Moi de toute façon j'ai mes exams du 07 au 19 Janvier donc les vacances seront en grande partie des révisions pour moi. Et si je devais jouer à un jeu pendant les vacances pour me défouler un peu j'irai sur Warcrfat III. Battle Realms j'y ai trop jouer, je connais les clans et surtout le Serpent comme ma poche, donc j'ai envie de changer un peu et découvrir autre chose.

Juste faire un petit tounoi simple ça serait cool.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:41:41 (2007)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Si on était plus nombreux...

Si on compte ça donne :

Thomas
Zao (?)
Ribesg
Moi
Narith
Med
Lump
Radael (?)

Dernière édition par tomonnk le Jeu 10 Jan - 12:15:05 (2008); édité 3 fois
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:22:04 (2007)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Moi je suis partant, comme toujours
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:25:27 (2007)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Présence !
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:01:04 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Allez je me jette aussi, après mes exams je suis dedans.
Rajout:

Thomas
Zao (?)
Ribesg
Tomo
Narith
Med
Lump
Radael (?)

Dernière édition par tomonnk le Jeu 10 Jan - 12:15:20 (2008); édité 2 fois
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:18:11 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Je me souviens d'une proposition de quelqu'un sur le forum, c'est-à-dire parier sur un joueur lors d'un duel. C'était une très bonne idée. J'aimerais savoir votre avis sur la façon qu'un pari de point pourrait fonctionner. Je vous explique la mienne à l'aide d'une courte mise en scène:

Tomo et Ribesg se préparent à combattre. Les membres du forum vont parier un montant de point sur le joueur qui semble le plus puissant. Zao, Narith, Med et Thomas sont persuédés que Tomo remportera le combat. Ainsi, Zao parit 150 points, Narith 250 points, Med 300 et Thomas le super-modérateur 587 points. Lump et Radael, pour leurs part, sont certains que Ribesg est meilleur que Tomo. C'est ainsi que Lump parit 50 points et Radael 500. Ils ont eux raison car Ribesg remporte le match!

Donc:
Lump : +116 points
Radael: +1158 points

Les autres ayant pariés pour Tomo, déçus, perte leur montant parié.

Voici mes formules complexes

Profit du joueur x=Le pari total sur le joueur qui a perdu le combat / Le pourcentage du montant du pari du joueur x sur le montant total

Qu'en pensez-vous?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:08:49 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

ça sent le trucage. On aura une mafia pour le tournoi qui mettra des pressions sur les joueurs en les incitant à perdre, et pour cela il kidnaperront leur famille. Ensuite ils vont tout parier sur l'autre.
Non honnetement je m'en fiche, je parierai pas mais pour ceux qui aiment parier ça peut être sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38:12 (2017)    Sujet du message: Un nouveau tournoi?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Concours - Tournois

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation