La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 01:32:20 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Un nouveau tournoi?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Concours - Tournois
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:08:49 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Revue du message précédent :

ça sent le trucage. On aura une mafia pour le tournoi qui mettra des pressions sur les joueurs en les incitant à perdre, et pour cela il kidnaperront leur famille. Ensuite ils vont tout parier sur l'autre.
Non honnetement je m'en fiche, je parierai pas mais pour ceux qui aiment parier ça peut être sympa.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:22:28 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Ton scénario tient debout sauf que j'aurais perdu xD

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:20:37 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Pourquoi pas, mais je comprens rien à ta formule.
Veux tu dire :
Points du profit du joueur x = Somme des paris des joueurs sur le joueur perdant/Pourcentage du montant du joueur mais par rapport à quoi ? et sa veut dire qu'il faudrai calculer des pourcentages etc...
Donne un exemple déjà.

Je propose plus simplement que le(s) joueur(s) qui gagne(nt) leur pari remporte le nombre de points de leur pari x(multiplié) par le nombre de parieurs inverse.
Ce qui donne pour ton exemple:
4 joueurs ont pariés pour Tomo donc Lump remporte 50x4 = 200 points en plus.
Ainsi, plus il y a de parieurs en face, plus on gagne de points, ce qui semble logique.
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:53:01 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

ça fait beaucoup d'argent gagné rapidement et si t'es seul a parié
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:47:56 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

C'est bien beau de parier, mais le vrai tournoi il demarre quand ?
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:32:12 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Pas si t'es seul à parier mais si ya beaucoup de parieurs qui ne vote pas comme toi et que tu gagne ton parie.

Bah pour qu'il commence, faudrait déjà vous voir sur hamachi.
Ce week end si c'est bon pour tout le monde, on peut commencer quelques combats.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:16:47 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

tournois en BR ou WOTW
match simple ou on peut faire varier en jeu double ?
Enfin décidons de quelque chose et oui aussi d'une date
Moi je suis dispo la semaine prochaine le temps que mes partiels se finissent
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:28:36 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Med a écrit:
Pas si t'es seul à parier mais si ya beaucoup de parieurs qui ne vote pas comme toi et que tu gagne ton parie.

Bah pour qu'il commence, faudrait déjà vous voir sur hamachi.
Ce week end si c'est bon pour tout le monde, on peut commencer quelques combats.

Non non non. Il faut quelque chose de bien organisé. Par example, il pourrait y avoir un match par semaine. Comme ça on a le temps de savoir ce qui ce passe si on veut regarder la partie ou parier, par example.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:48:15 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

D'ailleurs Thomas en relisant ton premier post tu voulais l'organiser. Moi pas de match avant Février. Mes exams finissent le 20 Janvier et je me donne 10 jours de flemardise après ça.

Tournoi en BR Narith.
Victoire en 2 games plutôt qu'une.
Et au moins 1 arbitre.

Mais surtout plus de monde, un tournoi à 8... ça me tente pas trop.
En plus j'ai compté Zao et Radael sans qu'ils parlent. On est peut-être que 6.
Ils sont où les autres ? Quand on regarde la liste des membres on s'aperçoie qu'un certain nombre visite le forum régulièrement.

Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:27:09 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

Zao va jouer, je parirai 500 points.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:10:17 (2008)    Sujet du message: Un nouveau tournoi? Répondre en citant

T'en as que 400. C'est balo.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32:20 (2017)    Sujet du message: Un nouveau tournoi?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Concours - Tournois

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation