La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:46:01 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Bonjour
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nyco

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:11:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah j'ai pas fait les didacticiels aussi...
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:14:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les didacticiels sont passionnants et essentiels à une bonne compréhension du jeu. Mais il ne sont pas très passionnants après que l'on ait compris comment le jeu fonctionne.

J'ai passé tous les Legacy of Kain, sauf le premier. Je suis resté bloqué à un boss, et j'ai abandonné. Mon préféré c'est Soul Reaver 1, quoique Blood Omen 2 est vraiment drôle (comme lorsqu'on tue les gens subtilement par derrière avec l'invisibilité).
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:46:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nyco, tu faisait que des unités de niveau 1 ? mdr.
C'est pourtant assez logique, ta plusieurs batiments d'entrainement, tu peux créer des unités de niveau 3 voire 4...

PS: Nekromancier, unité de niveau 12 ? bah oué un ronin est une unité de niveau 3 et sachant que ya 4 ronins pour le sortir...
En faite, idem pour le monument du dragon mais maitres sorciers > lvl 6.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:34:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Euh les unités ont des lvl ?!
Sinon ouais je fessais que des l'arbalétiers, geishas et des épéistes c'étais assez limité ^^.

Pour Legacy of Kain je préfère Blood Omen 1 et 2 et Defiance (Kain forever :D, par contre je trouve qu'il l'on mal "interpréter" dans SR 1... ) mais la partie de l'histoire de Raziel est pas mal et elle apporte surtout des réponses à certaines questions ^^.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:17:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Des lvl oui si on veut... c'est une expression ! C'est juste pour dire...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Nyco
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:51:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour dire ? ^^

Non je déconne ! *se demande combien de cheveux c'est tiré Ribesg*
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:37:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

8392, soit une poignée.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Nyco
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:14:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

allez encore un peu et il en restera plus :p
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:27:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah, bah, j'aime mieux Raziel. Mais c'est peut-être parce que le premier auquel j'ai joué était Soul Reaver 1. Mais je trouve que Defiance est un peu moche, les combats ne sont pas assez palpitants. Dans SR1 c'était stressant d'avoir à trouver un moyen d'achever les vampires avant qu'ils ne se réveillent, mais dans Defiance les combats sont vraiment trop faciles.

Mais en général, ce sont de très bons jeux.
Nyco
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:08:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui l'une de mes saga pref du monde videoludique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation