La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:35:19 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:44:31 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Petite partie marrante...
Renzo (rouge) = AngelSnake
Ribesg = je le connait pas celui-là xD
Karot = Karot

Le reste c'est des IAs.
Notre IA allié a tous raflé xD

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:44:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:29:34 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Et pour les clans :

Renzo = Dragon
Ribesg = Serpent
Karot = Lotus
Renzo (IA) = Lotus
Kenji (IA) = Serpent
Otomo (IA) = Lotus
Utara (IA) = Lotus
Kenzo (IA) = Lotus

Une petite part pour nous remettre dans le bain on va dire,surtout toi Ribesg
.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:15:27 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

ah la prochaine fois prévenez :p
Un boulet dans l'équipe ça fait pas de mal
.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:17:38 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Ouais chuis quand même meilleur que vous
... J'ai entrainé moins d'unités que vous, et j'en avais plus qui se battaient xD Vous avez un petit problème
... Moi j'avais 35 unités qui se battaient et vos deux armées ajoutées ça faisait à peine 40 xD Surtout Karot et ses 13 paysans qui glandaient xD
Nyco connecte toi sur Hamachi, on jouera

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:20:08 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Ouai, avec les ordi que vous avez mis c'est pas très marant...c'est simple.
Venez faire une partie avec moi, je vous metterai des super AI 100 partout c'est pas très pareil.
Par contre, niveau techniques apprises...par exemple renzo 48 yin et aucune technique c'est du gachi
mais n'oubliez pas que plus vous avez de techniques apprises, plus vous générez du yin/yang facilement.
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:23:04 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Ben c'est AngelSnake qu'a pas mis full 100 xD yen a juste un qui est full 100, le "Kenzo"

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:01:24 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Ben les IA sans 99 partout s'en sont mieux sorti que Kenzo xD.
Par contre c'est pas moi qui ai eu les 48 en Yang et n'en a rien foutu,moi je suis le rouge là.Celui qu'a pas de record comme les trois autres xD...
Sinon j'avais du refaire ma défense moi ! Des crétins qui venaient a quelques troupes sur mes paysans et mon riz n'avancaient pas.
Puis de toute façon on va rattraper ça...surtout moi.
Sinon Karot ses 13 paysans qui glandaient mais rapelle toi le Lotus orange...on croyait l'avoir vaincu quand on retrouve leur dernier Ninja dans votre camp en invisible mdr.J'ai bien rigolé là.

EDIT : Je vais creer les IA full 100 maintenant tiens.
Ninja

Homme Belgique
Point(s): 87

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:07:52 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Nico, perso le boulet de la partie c'etait moi xD

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:35:45 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

Karot a écrit:
Nico, perso le boulet de la partie c'etait moi xD

Bah la prochaine fois tu sera pas seul normalement =).
Enfin moi je boss de 9h à 18h, le lundi et jeudi le soir je reviens que à 22h-22h30 (aikido ^^) mais vue que je dois aussi m'occuper un peu de l'apart et la bouffe je suis op vers 20h30 voir 21h ! (mardi,mercredi et vendredi)
Le week faut voir...
Et vous vos dispo en général ?
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:57:22 (2008)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA Répondre en citant

En ce moment vacances pour moi donc dispo quasiment tous les jours.
Sinon, dispo week end et mercredi apres-midi et quelques fois dans la semaine comme jeudi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35:19 (2017)    Sujet du message: AngelSnake+Karot+Ribesg+IA Vs 4 IA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation