La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:47:56 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
noveau
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
prince2142
Golem
Golem

Homme Autre Tunisie
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:29:25 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

salut tous le monde tous d'abord je vais me présente
Pseudo :prince2142
Possède le jeu :je vien de la télécharger de ce cite
Version :????
Clan préféré : je ne sais pas encore

il faut m'excuser si je massacre le français car je ne le maitrise pas très bien
je ne suis pas un fanne des jeux de stratégies mes d'après un de mes amis c'est un
exilent jeux alors me voilà

j'ai une petite question:
quelle est clan vous conseiller a un débitent comme mois
se tous pour le moment

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:29:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:36:46 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

Bienvenue ! Il n'y a pas de clan vraiment plus facile qu'un autre à gérer, prend le Dragon, puisque c'est celui que tu utilise dans les Didacticiels.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:48:22 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

Bienvenue. Je pense que le clan du LOUP est le mieux adapté aux débutants dans la mesure où ils n'ont aucune crainte particulière contre les autres clans. Avec les armures de schistes les unités sont très solides, c'est pratique pour débutant n'ayant pas encore une bonne micro gestion.

Ensuite parlons du DRAGON, la jouabilité de ce clan est simple, on comprend tout très vite. Un débutant n'aura aucun mal à jouer avec. Par la suite, en multijoueurs c'est un clan délicat à jouer.

Le clan du SERPENT est au même titre que le Dragon un clan simple à comprendre. Mais il est difficile à manier.

Pour le clan du LOTUS, c'est un clan extrêmement puissant, une fois qu'on connait sa meilleur tactique, mais elle demande un peu de pratique. Mais le style de jeu est différent du Dragon et Serpent, surtout pour obtenir de l'équipement.

Je te conseille quand même de tous les faire, et pratiquer avec celui qui te plait le plus.

Dernière édition par tomonnk le Sam 29 Mar - 20:57:02 (2008); édité 3 fois
prince2142
Golem
Golem

Homme Autre Tunisie
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:13:39 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

je vous remercie infiniment; maintenant je vois ou maitre les piler
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:42:04 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

ToMoNnK a écrit:
[...] Les "build order" [...] (même s'il scout [...]).
[...] les techs sont nombreuses, et les "battle gears" bien que couteux [...].
[...] Ce clan mise tout sur le rush et le "hit and run".

Joli Tomo, mais tu pourrais expliquer certaines choses, je ne suis pas sûr qu'il ai tout compris !
Mais très belle explication ! Un vrai débutant utilisera quand même le dragon, puisque c'est le clan du didacticiel. (Ma copine a utilisé le Dragon, puis est passée au Lotus après avoir tout bien compris.)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:30:41 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

Build Order (B.O.): C'est l'ordre de construction des bâtiments, de création d'unités, etc... blabla j'ai la flemme alors voici un exemple :
http://battle-realms.xooit.fr/t128-Comment-rush-avec-le-Serpent.htm

Scout: Binh c'est un scout... un mec qui a rien demander à personne mais que tu envois chez l'ennemi pour voir ce qu'il fait (bâtiments, unités,...) donc de faire le type d'unité contre.

Techs: .....................................techniques.

Battle Gears: Se sont les capacités spéciales des unités, que l'on voit juste en-dessous de leur portrait dans l'interface.

Rush: Attaque rapide dès le début de la partie.

Hit and Run: Technique qui consiste à exécuter des attaques très courtes mais à répétition, dans le but d'infliger progressivement de petites pertes à l'adversaire. Le but ici est de frapper son économie tout en évitant un affrontement direct avec l'armée. On frappe, on recule, on frappe, on recule, etc...

Sinon en effet, un débutant commencera en général avec le dragon :
- car il est pas censé savoir que le loup est assez complet ^^
- car tout bon citoyen, au début de la campagne, sauvera les paysans au lieu de les tuer (même moi adepte du serpent, lorsque j'ai joué pour la première fois j'ai tué les bandits ^^)
- didacticiel

V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:02:01 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Ribesg a écrit:
Bienvenue ! Il n'y a pas de clan vraiment plus facile qu'un autre à gérer, prend le Dragon, puisque c'est celui que tu utilise dans les Didacticiels.

...Perso le dragon est le clan le plus dur à gérer ><...
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:56:23 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

C'est pas parce que il a aucune chance contre un lotus que c'est le plus faible, contre un serpent il win très souvent, et contre un loup ça dépend uniquement des joueurs. De plus quoi de plus facile à faire que de lancer un monument et aller ensuite attaquer l'armée dans le rouge d'une dizaine de survivants avec même pas 10 samouraïs ? Et survivre jusqu'au monument c'est pas compliqué avec la défense qu'ils peuvent avoir.
Non il y a vraiment que le lotus qui peut se dire après 2 secondes de jeu "j'ai déjà gagner".

V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:34:18 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

Qui a dit que le dragon était le plus faible ? Pas moi en tous cas.
C'est vrai que après, les clans ont des avantages et désavantages par rapport à d'autres clan:
- lotus a un petit désavantage par rapport au serpent
- Serpent a désavantage du dragon/Loup
- Dragon a désavantage du lotus
- Loup a désavantage Lotus
En gros Vous me direz que le lotus est presque invincible, même contre serpent il fait mal mais la solution est de rusher avec le serpent ou de prendre lotus, comme votre adversaire, bien sur si les 2 joueurs ont le même niveau.
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:48:52 (2008)    Sujet du message: noveau Répondre en citant

Med a écrit:
...Perso le dragon est le clan le plus dur à gérer ><...

Le plus dur à gérer quand on joue contre un bon joueur... mais lui il va peut-être commencer par des IAs non ? Avant de s'attaquer au stars des stars.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47:56 (2017)    Sujet du message: noveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation