La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:37:36 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Ivoire
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ivoire
Paysan
Paysan

Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:59:00 (2007)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

Bonjour messieurs dames,

Ancien joueur de Starcraft, voilà que je suis tombé sur Battle pour ne plus en décrocher..:0

Mais fatigué de jouer en solitaire, j'espère trouver ici des kings avec lesquels je pourrais acquérir des tonnes de trucs et d'expérience..;)
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:59:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:31:01 (2007)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !

Dernière édition par Ribesg le Ven 9 Mar - 16:16:15 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ivoire
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:31:39 (2007)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

Oh!

J'ai oublié de spécifier un truc qui pourrait peut-être s'avérer important?!?!?

Je suis au Québec. J'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde ici?

S'agirait de savoir..;), car si un jour on décide d'organiser des parties amicales, ou même un tournoi?!?! Faudra bien sûr en tenir compte.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:21:34 (2007)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

ivoire a écrit:
Oh!
J'ai oublié de spécifier un truc qui pourrait peut-être s'avérer important?!?!?
Je suis au Québec. J'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde ici?

Non pas tout le monde mais je pense qu'il devrait y en avoir pas mal. il y en a déjà 1 (ou 2 ?) autre(s) !
ivoire a écrit:
S'agirait de savoir..;), car si un jour on décide d'organiser des parties amicales, ou même un tournoi?!?! Faudra bien sûr en tenir compte.

Je ne vois pas le problème... On est tous aussi cons, si vous me permettez l'expression

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
ivoire
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:06:44 (2007)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

lol Pour ça, je m'en doute..;)

Je signalais la chose, car il semblerait que l'europe et l'amérique ne sont pas dans le même fuseau horaire.. :30:
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:15:42 (2007)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

ivoire a écrit:
lol Pour ça, je m'en doute..;)

Je signalais la chose, car il semblerait que l'europe et l'amérique ne sont pas dans le même fuseau horaire.. :30:

Et oui...
France +1
Quebec -5
tu es au Québec il faut que tu rajoute 6 heures pour trouver l'heure Française et vice versa.
Une question vous voyez bien l'heure du Québec sur le forum ? (Je parle au québecois)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
JEZ
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:11:24 (2007)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

Salut!

Je vois l'heure mais je ne suis pas certain que c'est l'heure du Québec. J'écris ce message à 14h10 heure du Québec.

Ivoire: Moi aussi que suis Québécois (région de Montréal).

Merci
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:28:53 (2008)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

ivoire a écrit:
Ancien joueur de Starcraft, voilà que je suis tombé sur Battle pour ne plus en décrocher..:0
Mais fatigué de jouer en solitaire, j'espère trouver ici des kings avec lesquels je pourrais acquérir des tonnes de trucs et d'expérience..;)

J'aimerais bien moi aussi jouer avec toi... depuis le temps que t'es là
mais ce serai bien plus pratique sur hamachi non ?

Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:34:34 (2008)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

Il ne vient presque jamaos sur le forum, envoie lui un mail.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:38:31 (2008)    Sujet du message: Ivoire Répondre en citant

En fait il est venu y'a plus d'une semaine pour me dire merci pour mon nouveau tableau, même s'il ne poste pas beaucoup, je crois qu'il visite le forum... allez chaque 2 semaines, et moi comme je suis en exam dès ce mardi, j'ai pas besoin de réponse rapide. Le mail sera la solution ultime si jamais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37:36 (2017)    Sujet du message: Ivoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation