La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:46:09 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Suggestion
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:10:24 (2007)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

A ce que j'ai compris, la section Téléchargements est reservées aux V.I.P.

Ce n'est pas du tout une bonne idée. Le but premier de BattleRealms.cc était
d'agrandir la communauté de Battle Realms en permettant un accès facile au
jeu, afin d'intéresser le plus de gens possible.

Il est assez difficile de convaincre quelqu'un de prendre la peine de télécharger Battle Realms.
Si en plus il doit poster au moins 30 messages et gagner un concours sur un forum d'un jeu auquel
il n'a encore jamais joué, il n'y a pratiquement aucune chance qu'il voie un jour le jeu.

De plus, en empechant ainsi le téléchargement du BattlePack francais ( qui est très difficile a trouver ),
on limite les joueurs francais, puisqu'ils restent avec la premiere version boguée et ne peuvent pas
se joindre aux autres parties.

Cela s'écarte totalement de la voie qu'avait prise Lord Zymeth en offrant
sans restriction Battle Realms au monde entier.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:10:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:24:33 (2007)    Sujet du message: Re: Suggestion Répondre en citant

Zao a écrit:
A ce que j'ai compris, la section Téléchargements est reservées aux V.I.P.

Faux
Elle est réservé aux membres du forum. Un gars qui arrive qui prend le jeu et qui se tire la je dis NON.
Par contre il est vrai que la section "Patch" ne doit pas être bloquée. Comme la Section "Autre" d'ailleurs, enfin je pense.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:22:35 (2007)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ah d'accord, je savais pas qu'il y avait un groupe 'Membres' aussi ! Ca me rassure.
Adri
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:03:05 (2007)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

salut ben moi aussi au debut j'ais vut ce site qui parlait d'un jeu Battle realms et par curiositée j'ais envie d'essayer... alor bon je vois que je peux le telecharger alor je suis content je m'inscrit je me presente et je cherche a telecharger le jeu pour pouvoir prendre part un peu au forum... mais je ne le trouve absolument pas... snif deception mais bon... a force de chercher je suis tomber ici... donc je comprend mieu... ben alor je vais voir pour la version en anglais et si se jeu me plait je reviendrais pour essayer d'avoir la version française
merci quand même car je viens de decouvrir un jeu que je ne connaissais pas, sera t il a la hauteur ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46:10 (2017)    Sujet du message: Suggestion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation