La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:43:47 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Autres
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nell

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:20:40 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

Revue du message précédent :

Realms of war
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:29:30 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

A sa sortie le jeu s'appelait Battle Realms : Realms of War (BR : RoW).
L'extension est Battle Realms : Winter of the Wolf (BR : WotW).
Pour abréger on dit RoW et WotW

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:46:57 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

Tant que je verrais pas un seul "Realms of War" sur un boîtier du jeu, je continuerai à dire que le jeu s'appele "Battle Realms" tout court et que "Realms of War" c'est le nom d'un site.
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:48:55 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

Nan mais réfléchis... ça leur est sorti de la tête comme ça ? Realms of War est le vrai nom du jeu.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:02:17 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

Mais non c'est à toi de réfléchir... je sais pas moi regardes ton boîtier, le manuel, Ed Castillo dans son interview, le site de Liquid, chez Ubisoft... rien, nada, nothing, que dalle... aucune source officielle ne mentionne Realms of War. C'est pas un magazine officieux qui va avoir raison. C'est un magazine abruti qui est allé sur le site de Realms of War et ils se sont dit : "Ah c'est bizarre ???!! la deuxième partie du titre n'est pas même sur la boîte du jeu...??? Rectifions donc cela en bon révolutionnaires français !"
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:22:42 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

sinon il y a se site http://battlerealms.strategyplanet.gamespy.com/ plutot vieux
je ne sais pas si c'est un site officiel
mais le realms of war y est
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:43:17 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

C'est de ce site dont je parle, et il n'est pas officiel, il est (enfin plutôt "a été") tenu par des gens de "strategyplanet". Le site officiel est mort depuis très longtemps.

On peut encore en trouver les restes dans les Web Archives :

http://web.archive.org/web/20020122013420/battlerealms.ubi.com/

Je demande juste à voir un "Realms of War" d'une source officielle. Le fait qu'il n'apparaisse pas même sur la boîte signifie tout.

Ptain... Taro et Teppo ont des voix de gays.
Quand on envoie la vierge guerrière attaquer elle casse les oreilles.
La succube on dirait un porc en train de se faire égorger.
Et le reste ça vole très bas, à part le faucheur, l'assassin et Wildeye qui ont des voix correctes...
Y'a que le foreur qui est drôle Nawak'
Ils se sont pas trop cassé le cul pour l'add-on....
Je crois que si il y avait eut des voix françaises, ça aurait été beaucoup mieux, tout comme BR en VF surpasse BR en VO.

Ninja

Homme France
Point(s): 99

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:27:32 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

dans utara ça fait vraiment penser à quelque chose
Mais le Utara_0110 elle dit avec sa voix "J'en veeuux encore pluus..." et là y'a une vraie voix qui dit "Non,c'est pas ça..." à quoi ça correspond ?Ils ont gardé un mauvais enregistrement ? ^^
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:16:16 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

Ouais je l'avais vu celle-là aussi

Au moins la moitié de ces sons ne sont pas utilisés

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:23:42 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

Tomo a écrit:
Alors la bravo, encore j'avais déjà les musiques parce qu'elles y sont sur le forum anglais, mais pour les voix c'est génial!

Ou ça ?
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:31:17 (2008)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO Répondre en citant

Cherches un peu -_-'
Depuis tout ce temps t'as pas remarquer qu'il y avait une section Download ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:47 (2017)    Sujet du message: Les Voix des Personnages ! RoW VF & WotW VO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Autres

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation