La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 23:24:26 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Salutation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza
Paysan
Paysan

Homme France Tunisie
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:55:46 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

- Pseudo :Zabuza
- Possède le jeu : Original
- Version (si oui) :non
- Clan préféré :Dragon

Salut tous le monde je me presente Momochi !!22 ans j'habite a toulouse je travaille dans la vente d'art et artisana, mes passion sont bienssure les mangas tous ce qui touche a la japanimation,le sport (foot et sport de combat)les filles surtout asiat!
dans le monde du jeux video PC,j'ai commencer avec un str rts qui est bienssure battle realms un jeux ou j'ai passer de bon moment a par ce jeux je touche a tous c'est temp chui co leadder d'une team les birds une team a 90%str qui principalement joue a Wic supcom et bientot starcraft2, en atendant starcraft2 j'espere retrouver et depoussieré battle realms pour jouer avec vous en ligne sur ce je vous dit a bientot.

Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:55:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:03:23 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue à toi Momochi (tu es japonais ?)!