La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 23:24:26 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Salutation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza
Paysan
Paysan

Homme France Tunisie
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:55:46 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

- Pseudo :Zabuza
- Possède le jeu : Original
- Version (si oui) :non
- Clan préféré :Dragon

Salut tous le monde je me presente Momochi !!22 ans j'habite a toulouse je travaille dans la vente d'art et artisana, mes passion sont bienssure les mangas tous ce qui touche a la japanimation,le sport (foot et sport de combat)les filles surtout asiat!
dans le monde du jeux video PC,j'ai commencer avec un str rts qui est bienssure battle realms un jeux ou j'ai passer de bon moment a par ce jeux je touche a tous c'est temp chui co leadder d'une team les birds une team a 90%str qui principalement joue a Wic supcom et bientot starcraft2, en atendant starcraft2 j'espere retrouver et depoussieré battle realms pour jouer avec vous en ligne sur ce je vous dit a bientot.

Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:55:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:03:23 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue à toi Momochi (tu es japonais ?)!
J'aime aussi les mangas (surtout les animes en fait), le football (c'est mon sport favori), les sports ce combat (mais ça se résume en fait simplement aux films d'arts martiaux asiatiques, je ne pratique pas).
En ce qui concerne les filles, je suis moi-même uniquement attiré par des asiatiques, surtout chinoises. Et à propos du chinois je suis étudiant, j'apprends la langue à la fac.

Pour en revenir à Battle Realms, pour jouer avec nous il te faut Hamachi, et rejoindre notre serveur :
Nom : battle-realms.xooit.fr - Serveur 1
Pass : Longhorn

Sur ce à bientôt

Paysan

Homme France Tunisie
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:52:42 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci pour l'accueille et non non je ne suis pas japonais je suis francais,momochi est un pseudo tiré d'un mangas mon prenom est anis,en ce qui concerne la langue japonaise j'ai commencer a mi mettre ya deux mois quand j'etait en voyage a madagascare cette langue est hyper difficile,parcontre je peux assuré que ya enorment de chinois a madagascare et carrement presque toute l'afrique je pensse que dans le future le chinois sera une langue particulièrement demander.

Et merci pour les infos de battle realms!!
Juste une question je n'est pas winter Of The wolf me faut t-il cet addon??

Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois
Visiter le site web du posteur
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:32:36 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Tu n'est pas obligé de l'avoir pour jouer mais c'est préférable car il y a des unités en plus.
A bientot sur hamachi j'espere.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:38:28 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Pas besoin de WOTW, on ne l'utilise pas et les unités en plus n'apporte rien du tout. Rien que les unités de base dans Battle realms sont meilleures. Pour ma part c'est un add-on bâclé.

Dernière édition par tomonnk le Mer 2 Avr - 18:40:33 (2008); édité 1 fois
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:38:59 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue a toi Momochi!
De meme que mon camarade de sang. Je suis interessé par les animations, le sport
et Bien sur les FILLES de type asiatique. Mais j'ai plutot une préférence pour les filles coréennes dont j'apprend la langue.
Dans tous les cas.

En tout cas, en tant que Frere dragon j'espere pouvoir me battre à tes cotés !
Ninja
Ninja

Homme Belgique
Point(s): 87

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:18:25 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenu
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:24:13 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue, quelqun qui semble motivé ça fait plaisir
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:34:00 (2008)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue ! Encore un qui aime le Dragon ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24:26 (2017)    Sujet du message: Salutation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation