La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 00:55:52 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Quelqun peut me faire une signature s.v.p
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Angel974

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:04:23 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok
^_^

Moi j'ai téléchargé Paint Shop Pro X + Cr*.k mais ça marche pas j'essaye un autre site
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:04:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:45:29 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Le 10 ainsi que le 11 c'est de la daube. (enfin c'est mon avis perso, je prefere le 9)

EDIT : Au fait Angel974, tu joues souvent à BR ? Ce serai bien de te voir sur hamachi.

Ninja

Femme France
Point(s): 115

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:55:45 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

La je l'ai désinstallé pour l'instant, je suis en train de mettre mes fichiers sur mon disque dur externe, je réinstallerai plus tard ^^

Et pour Hamachi ça me tente mais il faut que je m'améliore beaucoup parce que franchement jsuis nulle

L'interface du X est pareil que celle de 'toshop CS3 ... et en plus je l'ai en anglais (en francais yavait un message d'erreur), trop dur a manier

tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:09:00 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Le niveau est pas important, je veux juste qu'il y ait le plus de monde possible pour de meilleures parties. On fait rarement plus que du 2c2, ce serai bien d'avoir du 3c3 ou 4c4 :) C'est plus fun.

Dernière édition par tomonnk le Lun 14 Avr - 18:34:47 (2008); édité 1 fois
Angel974
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:53:06 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

A ok bin je vous tient au courant quand je réinstalle

Je pense pas que je vais réinstaller tout de suite, mon ordi rame (avast je pense qui protege rien que je vais remplacer par kaspersky) donc voilà ! (message inutile ?)

POST EDITE

tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:54:04 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Jolie la signature.
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:34:45 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Ohhhh vraiment ?

Je l'ai faite avec Photofiltre

Merci

Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:12:34 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Merci de l'avoir réduite ^^ Elle était vraiment énorme.
Les utilisateurs de 800x600 n'auraient pas apprécié ^^

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Angel974
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:19:35 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Tomo a écrit:
EDIT : Au fait Angel974, tu joues souvent à BR ? Ce serai bien de te voir sur hamachi.

Je vais réinstaller dans la soirée (sans le BP3 enfin je sais pas) et donc je me connecterai surement sur hamachi

tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:40:35 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Bonne nouvelle! Mais tu auras besoin du BP3 pour hamachi, on est tous en BP3.
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:43:23 (2008)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p Répondre en citant

Ok je l'installe =) mais avec mon hamachi il me dit que la licence est périmée

Je cherche les identifiants du nouveau serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55:52 (2017)    Sujet du message: Quelqun peut me faire une signature s.v.p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation