La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:37:52 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Mes dernières parties
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:19:08 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Voici 3 grandes parties dont j'ai gardé en screen.
Le premier screen date de plusieurs jours, meme mois.
Les 2 autres sont d'actualités

D'abord, je vais vous expliquer la partie contre MBR: (sur vallée de la mort)
MBR Watale Serpent
MBR Gryphon Dragon (ou inversement)
Amaros Serpent
Lump Dragon

Les MBR nous font un semi rush, amaros retien mais n'yarrive ça passe les batiments commencent a se detruire j'ai rassemblé 5 lanciers avec lances tournoyantes qui leur a tout detruit puis petit a petit avec cette technique on a avancé jusqu'a allé dans sa base ammaros tiré de loin j'ai fais une tour s'ils se rapprochaient je les whirlé puis on a reussi a avancer et les terminer. Ils ont voulu faire un remake je viens dans le serveur je vois un mec avec mon pseudo, MBR me kick en pensant que j'étais un smurfer (imposteur)

Ensuite, a la partie en compagnié de med, nous avons rushé ensemble, moi avec des geuisha/archers, lui avec des mousquetaires/canonniers, notre compagnon s'occupait du 3eme (je l'ai pas regarder), petit a petit on a reussit a tuer leur armée la seule "difficulté" rencontré furent les epeistes sur chevaux

Dernière édition par Lump le Mer 25 Juin - 07:48:35 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:44:40 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

GG lump.
Le premier screen est vieux, wormmy est plus chez clan et sexy je les ai pas revu depuis tres lontemps.
Bravo pour le 2e, les MBR sont d'excellents joueurs.
Et on a tous bien joué pour le 3v3. C'était vraiment du rush, puisqu'on avais quasiment aucun équipement. J'ai fais 2 fumi qui m'ont servis à rien.
On peut dire qu'on a vaincu la team "slayer".
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:08:06 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

j'ai déjà joué contre MR_Vista il est... bizarre... il a fait un mass paysans mais je savais pas que c'était... comme ça O_O il a repoussé 3 ou 4 de mes attaques avec ses paysans O_O et quand il a vu que j'allai le niquer (ben oui des paysans...) il a créé des unités en douce pendant que je détruisait sa quarantaine de maison... il m'envoyait des rafales de paysans en meme temps... c'était affreux, j'ai perdu parce qu'au bout de 20 ou 30 maisons detruites il a attaqué direct chez moi...

Enfin bon me suis fait detruire par un mass paysans O_O

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:52:40 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Les paysans sont la première défense...il ne faut pas les négliger en rush. Le proverbe "l'union fait la force" est toujours vrai.
S'il t'attaque avec des paysans, il ne faut pas continuer à l'attaquer mais battre en retraite pour tuer ses paysans un par un.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:31:57 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Ah je m'inquietais je te voyais plus poster depuis un certain temps ribesg, tu t'ai mis a d'autres jeux ?
Pour en revenir au sujet principal, les paysans en masses peuvent faire reculer l'ennemi car ils occassionnent quand meme des dégats considerables.
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:20:29 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

En fait je jouais à Call of Duty oui, mais je jouais aussi en GSpy de temps en temps. Mais bon là j'ai eu un virus (3 virus en fait : Win32 Parite A, Win32 Parite B et Win32 Parite M) avec une errur du système qui a fait que mon Anti-Virus n'a pas démarré et donc... paf le chien.
J'ai pas encore réinstallé BR j'installe mes logiciels lentement parce que comme Anti Virus là jai dû mettre Avast (la honte) pour dépanner... Je vais me créer un bouclier de sécurité là x) Ensuite j'installe BR.
HS Closed

En fait j'aurais pu le battre assez facilement, il m'aurait sufit de faire 5 ou 6 pillards à coté de ce que je faisait déjà et voilà... mais j'étais completement étonné de voir un mass paysans j'ai pas réagit je l'ai pas pris au sérieux MDR

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:08:59 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Ribesg a écrit:
j'installe mes logiciels lentement parce que comme Anti Virus là jai dû mettre Avast (la honte) pour dépanner...

Pourquoi la honte ? Moi ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et je le trouve très bon, en plus il est super léger.
De toute façon le meilleur anti-virus, c'est nous. Suffit de pas surfer n'importe où et de pas télécharger.

V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:27:26 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Avast est en effet un super anti virus...léger et efficace que j'utilise également. Que demande le peuple ?
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:58:02 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Vous le trouver très bon ? Vous voulez dire que vous n'avez jamais eu de Virus ? Ou plutot... qu'Avast n'a jamais détecté de virus !
Muahaha
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Lisez TOUT et très attentivement.

J'ai fait ce test moi-même (en quelque sorte), avant, quand j'avais XP (oulala c'est vieux ça xD), j'eusse eu (oui très vieux faut prendre des vieux verbes) Avast. C'est simple, je suis passé à Antivir, un petit scan (la routine) et hop !

43 Virus et autres Trojans, Chevaux de Troie, etc.

Vive Antivir !
Méditez.

PS : De plus, on disait que le défault d'Antivir est la mise à jour manuelle car l'automatique ne fonctionne pas, en fait, il suffit de mettre à jour Windows pour que cela fonctionne (testé et approuvé par moi-même).

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:43:50 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Bien sur que non, il m'a déjà détecté énormément de choses, il a un bouclier Web efficace je trouve, et m'a viré plein de trojans.
J'ai lu l'article et apparemment le défaut majeur d'avast c'est sa réactivité sur les menaces récentes (6à 15 jours) les rootkits et le fait de ne pas bloquer entièrement la menace.
Ensuite je n'utilise pas de P2P donc les test sur les P2P je m'en fiche.
Maintenant, aucun anti-virus ne peut être parfait, mais je vais essayer AntiVir sur quelques mois et me forger ma propre opinion parce que écouter seulement ce que les autres racontent c'est toujours un peu foireux. Rien ne vaut une expérience personnelle.

EDIT :

OK, je veux bien te croire Ribi ^^, AntiVir est meilleur. J'ai fais un scan avec Avast et il m'a rien détecté. J'ai fais un scan ensuite avec AntiVir et il a trouvé 3 infections. Bref, je vais garder AntiVir.
Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37:52 (2017)    Sujet du message: Mes dernières parties

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation