La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 21:55:26 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Mes dernières parties
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:43:50 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bien sur que non, il m'a déjà détecté énormément de choses, il a un bouclier Web efficace je trouve, et m'a viré plein de trojans.
J'ai lu l'article et apparemment le défaut majeur d'avast c'est sa réactivité sur les menaces récentes (6à 15 jours) les rootkits et le fait de ne pas bloquer entièrement la menace.
Ensuite je n'utilise pas de P2P donc les test sur les P2P je m'en fiche.
Maintenant, aucun anti-virus ne peut être parfait, mais je vais essayer AntiVir sur quelques mois et me forger ma propre opinion parce que écouter seulement ce que les autres racontent c'est toujours un peu foireux. Rien ne vaut une expérience personnelle.

EDIT :

OK, je veux bien te croire Ribi ^^, AntiVir est meilleur. J'ai fais un scan avec Avast et il m'a rien détecté. J'ai fais un scan ensuite avec AntiVir et il a trouvé 3 infections. Bref, je vais garder AntiVir.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:43:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:00:47 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Vous pouvez pas vous passez de mes screens, en voilà des fraichements arrivés dont mon premier 4vs4 grandiose

SCREEN A VENIR
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:19:08 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

{{CP}}Fadel MDR.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:46:20 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Med a écrit:
{{CP}}Fadel MDR.

Je t'avais parlé de notre victyoire grandiose héhé. Sinon quelqun connaitrait un moyen d'aller plus vite pour charger les photos sur imageshack, les mettre sous un autre format pour les chargé ?
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:19:11 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Pour les hoster plus vite ? Non, je pense que tu peut.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:20:11 (2008)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Je rajoute une partie contre un joueur prestigieux. Partie assez étrange puisque je compte le plus de victimes mais il gagne.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:26:36 (2009)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

ouai ça arrive.
J'ai jamais joué contre lui mais il dois pas être mauvais j'ai déjà entendu parlé.

PS: enlevez moi ce "l o l " trop laid...
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:27:26 (2009)    Sujet du message: Mes dernières parties Répondre en citant

Je me souviens encore du jour ou Ribesg l'avait ajouté.

Ça fait trop longtemps qu'il est là, il s'est implanté profondément dans les racines du forum, et on ne peut plus le retirer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55:26 (2017)    Sujet du message: Mes dernières parties

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation